Fil IT-Business : Magellan Ingénierie / Delia Systems, Yahoo / Time Warner, Note2bib, Fnac

Cloud
Information - news

Les titres au complet : Les éditeurs français Magellan Ingénierie et Delia Systems se rapprochent – Yahoo mène des discussions “intenses” avec Time Warner – Après Note2be, Note2bib – DVD Pirates à la Fnac : le Canard persiste

Fil IT Pro

Les éditeurs français Magellan Ingénierie et Delia Systems se rapprochent
Le premier est basé à Grenoble et est spécialisé dans l’optimisation de tournées. Le second est implanté à Caen et à Paris. Il oeuvre dans le secteur de la planification des interventions et de la gestion des équipes des maintenances. Opti-Time, la nouvelle entité, comptera une cinquantaine de salariés.

Yahoo mène des discussions “intenses” avec Time Warner
Selon Silicon (groupe NetMediaEurope), les discussions entre Yahoo et Time Warner se sont intensifiées pour contrer l’OPA de Microsoft sur Yahoo. Ces discussions tourneraient “autour d’un projet visant à intégrer AOL, la filiale internet de Time Warner, à Yahoo”.

Fil IT grand public

Après Note2be, Note2bib
Quelques jours après la condamnation de Note2be, un nouveau site participatif – et vivement polémique – devrait être lancé prochainement : Note2bib. Seront ici évaluées les “valeurs humaines” des médecins et non “leurs compétences”, selon Libération.

DVD Pirates à la Fnac : le Canard persiste
Malgré les démentis de la Fnac quant à la vente de DVD piratés dans ses bacs, le Canard Enchaîné vient de confirmer les informations qu’il a publiées la semaine dernière. L’hebdomadaire satirique n’a pas manqué, au passage, d’ironiser sur les deux fournisseurs de la Fnac ayant affirmé dans la presse qu’ils détenaient les droits sur les DVD en question. Il explique en effet que “les deux fournisseurs dont parle Olivennes” n’ont pas été cité par le Canard dans son enquête.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur