Forfait à 2 euros de Free Mobile : en route vers les appels depuis l’étranger ?

Régulations
free mobile

Le forfait star de Free Mobile à 2 euros pourrait bientôt offrir la possibilité à ses abonnés de passer des appels depuis l’étranger.

Le célèbre forfait à deux euros de Free Mobile, qui est gratuit pour les abonnés Free ADSL/fibre, devrait bientôt subir quelques modifications… au profit du mobinaute.

En plus des deux heures d’appels (vers 40 destinations à l’international), des SMS en illimité et de l’ouverture aux hotspots Wi-Fi, l’opérateur mobile s’apprêterait à intégrer à ce forfait low cost la possibilité de passer des appels depuis l’étranger.

Dans un e-mail publié par UniversFreebox.com, Xavier Niel lui-même a répondu « Ca arrive » à un abonné qui s’interrogeait sur la possibilité d’avoir recours au  « roaming à l’international » à partir de son forfait Free Mobile à 2 euros.

Reste la question de la grille tarifaire. L’adhésion aux appels émis depuis l’étranger pourrait prendre la forme d’une option facturée au cas par cas en mode prépayé.

Pour ceux qui veulent déjà bénéficier des appels depuis l’international, ils peuvent souscrire à au forfait  Free Mobile à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés à la Freebox).

 

universfreebox free mobile

 

———————————————————————————————

Quiz : Connaissez-vous bien Free ?

 

 

Crédit image : Copyright Adam radoslavljevic-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur