HP fait bonne impression avec Mac OS X Lion

ImprimantesMarketingPoste de travail

Via une mise à jour disponible dans le centre de téléchargement d’Apple, près de 1300 produits HP (imprimantes, scanners et serveurs d’impression) sont désormais compatibles avec Mac OS X Lion.

HP met à jour ses pilotes d’impression et de numérisation pour Mac OS X Lion.

Le constructeur américain annonce une compatibilité étendue à plus de 1300 périphériques.

Une visite du centre de téléchargement Apple Software Update suffit à récupérer ces drivers dont HP fait le détail sur une page dédiée de son site.

La prise en charge de la série d’imprimantes Laserjet est avérée, au même titre que pour les produits à technologie jet d’encre, comme les Officejet, les Deskjet et les Photosmart.

Mac OS X Lion s’accommodera également de nombreux scanners et dispositifs de partage de périphériques en réseau. Il ne devrait pas éprouver plus de difficultés à communiquer avec les appareils multifonction.

En effet, il est fait mention de “pilotes de numérisation compatibles avec la dernière gamme de modèles tout-en-un“.

De quoi annoncer la couleur d’une mise à jour qui s’adresse en priorité aux nouveaux utilisateurs, qui n’effectuent pas la transition depuis Snow Leopard, la précédente mouture de Mac OS X.

Pour les habitués de la pomme, aucune démarche à effectuer : dans son communiqué, HP précise que “les pilotes originels continueront à fonctionner“.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur