Interview vidéo LiveRamp : “Rendre accessible tous les segments de données dans le digital”

Poste de travail
liveramp-data-festival-2017

Data Festival 2017 : Olivier Dansac, Product Manager de LiveRamp France, explique le positionnement de sa société qui intervient en amont des campagnes digitales.

Suite de l’after-Data Festival (28 novembre 2017, Paris) avec une série d’entretiens vidéo réalisée en marge de l’évènement.

LiveRamp, qui se positionne comme un “connecteur de la donnée sur l’écosystème digital”, fait partie du groupe américain Acxiom (donnée, analytique et marketing services) depuis mi-2014.

Spécialiste du CRM onboarding, l’éditeur cherche à exploiter les données offline d’une base de gestion de la relation client pour les intégrer dans une stratégie globale à l’ère digitale.

Cette étape d’adaptation des données multi-canaux off-et online est indispensable avant de lancer des opérations e-marketing d’envergure.

Product Manager de la branche française de LiveRamp, Olivier Dansac précise l’implication de sa société dans la connexion technologique de la donnée sur l’écosystème digital de l’annonceur.

L’éditeur collabore actuellement avec une quarantaine d’annonceurs en France.

Olivier Dansac explique aussi qu’au regard de la multitude des fournisseurs de solutions de marketing digital, la tâche se complique au niveau des annonceurs qui doivent jongler entre différentes technologies. Comment rationaliser l’approche ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur