Interview vidéo Médiarithmics : “Consolider notre position en France, dupliquer le modèle au-delà”

MarketingPublicité
interview-video-mediarithmics-data-festival-2017

Data Festival 2017 : Grégoire Frémiot, VP sales & marketing de Mediarithmics, aborde l’essor de la start-up ancrée dans la publicité digitale, l’accord avec l’Alliance Gravity et la vision business.

Data Festival 2017 : Spécialiste du data marketing, Mediarithmics exploite une suite intégrée et modulable dans le cloud proposant des fonctions de gestion de publicité digitale : DMP, DSP, DCO…

La start-up parisienne, qui avait annoncé en août dernier une levée de fonds de Ventech de 3 millions d’euros auprès de Ventech, a signé un accord stratégique avec Gravity, une alliance publicitaire fédérants des éditeurs médias, des e-commerçants et des groupes télécoms.

Les précisions technologiques et les perspectives business en vidéo avec Grégoire Fremiot. Nous avions rencontré le VP Sales & Marketing de Mediarithmics à l’occasion du Data Festival organisé le 28 novembre dernier à Paris.

L’écosystème s’est agrandi en fin d’année dernière. Une jonction avec Sirdata (spécialiste de la collecte et du traitement de données) a été établie. La connexion technologique permet aux clients de Mediarithmics “d’optimiser le ciblage de populations intentionnistes”.

Plus précisément, ce partenariat offre un accès aux catégories de données comportementales et socio-démographiques de Sirdata pour “décupler le niveau de connaissance clients” et favoriser une segmentation par profils.

Et ce, “dans le plus strict respect de la protection des données personnelles” assurent les nouveaux partenaires dans le data marketing.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur