ISAI : un billet-aller pour Evaneos

CloudEntrepriseStart-up

Le fonds d’investissement des Net-entrepreneurs investit 715 000 euros dans un spécialiste Internet du voyage sur mesure.

ISAI, le fonds d’investissement qui fédère une soixantaine d’entrepreneurs Internet, investit 715 000 euros dans Evaneos, présenté comme un spécialiste Internet du voyage sur mesure.

Lancé par Eric La Bonnardière et Yvan Wibaux, Evaneos.com propose l’organisation de séjours touristiques dans des destinations comme l’Inde, la Tanzanie, l’Indonésie ou la Chine.

Depuis sa création en juin 2009,  3000 clients ont fait appel à ce voyagiste en ligne qui propose des prestations personnalisées.

Les fonds ISAI permettront d’étendre l’offre d’Evaneos, de renforcer l’équipe et de creuser des segments en croissance comme le voyage de noces.

Début février, Evaneos a mis en ligne la nouvelle version de son site Internet (nom de code “Francine”).

“Au niveau du contenu, un millier d’articles a été mis en ligne pour les parties « guide » de chaque pays”, peut-on lire dans une contribution du blog qui vient aussi d’ouvrir. “La page ‘agents locaux’ a été revue pour y insérer nos 100 agents locaux.”

ISAI sera représenté au conseil d’administration d’Evaneos par deux de ses membres : Jean-Fabrice Mathieu (ex-Kelkoo et Seloger.com) et Geoffroy Roux de Bezieux (fondateur de The Phone House, P-DG de Virgin Mobile France).

C’est le quatrième investissement d’ISAI depuis sa création il y a presque un an (après Covoiturage.fr,  InstantLuxe.com et Commerce Guys).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur