La FNAC cherche à séduire les PME dans ses magasins et via Internet

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En guise de soutien aux espaces Fnac Pro, l’enseigne du groupe PPR lance un site marchand dédié aux marchés professionnels (équipements high-tech, produits éditoriaux, consommables…).

Le service FNAC Pro est dédié aux professionnels (des artisans à la PME).

Il leur propose un catalogue d’équipements high-tech, des produits éditoriaux (livres, DVD, manuels, références…) et des consommables susceptibles de servir dans le cadre de leur business.

FNAC Pro est déjà disponible dans huit magasins de la chaîne de magasins (propriété du groupe PPR), sous forme d’espaces physiques dédiés*.

Un pilote a ouvert en Espagne.

Rappelons que l’enseigne dispose de 152 relais, dont 82 en France.

L’installation et la formation sur site, des offres de financement et des garanties adaptées sont au rendez-vous.

Les grands comptes et comités d’entreprises pourront de leur côté bénéficier de prix sur les volumes.

Une offre destinée aux “cadeaux d’incentive” fait aussi profiter de la logistique et de la SAV du groupe à ces clients professionnels.

Les vendeurs en magasin et du centre d’appels dédiés (appel non surtaxé depuis un poste fixe) ont été “formés aux problématiques des professionnels“, assure l’enseigne.

Depuis fin août, Fnac Pro dispose également d’un site Web marchand dédié.

Accessible sur Fnacpro.com, le service propose tous les produits du catalogue de la FNAC et des services spécifiques.

Cerise sur le gâteau, les achats sur Fnacpro.com donnent droit à des points de fidélités convertibles en chèques cadeaux qui peuvent être dépensés indifféremment sur la plate-forme professionnelles, sur le site grand public ou en magasin.

*Pour le démarrage, Fnac Prod disponible à : Odeon, La défense, Noisy le Grand, Lyon Bellencour, Rennes, Lille, Toulouse Sainte Anne


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