Orange lance des nouveaux forfaits pour l’iPhone 3G

MobilitéSmartphones

Un mois après la sortie de l’iPhone 3G en France, l’opérateur adapte son offre de forfaits Origami star au smartphone d’Apple dans une nouvelle série limitée.

Orange décline l’offre “Origami Star” dans une série limitée pour l’iPhone jusqu’au 12 novembre prochain. Celle-ci est proposée uniquement sur trois durées de forfaits : 2, 3 et 5 heures pour respectivement 45, 65 et 80 euros par mois (avec un engagement de 24 mois mais comptez sur un supplément de 4,50 euros pour une période d’abonnement de 12 mois).

La série limitée inclut un total de 10 heures de connexion Internet aux points d’accès (hotspots) Wi-Fi Orange, la messagerie vocale visuelle, l’Internet “en illimité” avec consultation des e-mails en mode “push” ainsi que l’envoi de SMS “illimité” (mais seulement le soir, à partir de 20h et le week-end). Petit plus pour les forfaits 3 et 5 heures : les appels illimités, soir et week-end.

Cette offre vient compléter la gamme de forfaits Orange disponibles avec l’iPhone 3G d’Apple. Le forfait Orange pour iPhone propose les mêmes avantages que la série limitée à l’exception des SMS et des appels illimités. Ces forfaits allant de 2 à 12 heures de communications sont vendus à des prix compris entre 49 et 149 euros par mois (engagement de 24 mois).

La série limitée se révèle un peu plus chère que l’offre “Origami star” originale mais cette dernière n’offre pas les 10 heures de connexion aux hotspots Wi-Fi Orange ni la gestion des e-mails ou la messagerie vocale visuelle. Même différence pour l’offre Origami First à l’exception de l’échange d’e-mails qui est, cette fois, inclus (à partir de 47 euros). Origami Jet est, quant à lui, destiné aux gros consommateurs. Les forfaits vont de 10 heures jusqu’à 30 heures de communication par mois à des prix variant entre 119 et 279 euros.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur