Pierre Casanova prend les commandes d’Adobe France

Après la nomination de Mark Zablan au poste de Président Europe – Moyen Orient – Afrique d’Adobe, Pierre Casanova va piloter la branche française et la zone « Southwest Europe » de l’éditeur de logiciels (Flash, Photoshop…).

Pierre Casanova - Adobe

Pierre Casanova, 41 ans, prend le commandes d’Adobe France. Il prend même un poste plus global de Directeur de la région « Southwest Europe ».

Il effectuera un reporting auprès de Mark Zablan, Président EMEA (Europe Moyen-Orient Afrique) de l’éditeur américain.

Le nouveau directeur général devra piloter les activités de l’éditeur pour le Benelux, la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal.

Avec une priorité à la clé : accompagner la transformation vers le « Creative Cloud » de l’activité Digital Media, tout en contribuant au développement rapide des activités Digital Marketing de la firme américaine.

Commentaire de Mark Zablan : « Adobe bénéficie de nombreuses opportunités de développement de ses solutions digitales auprès de ses clients en Europe de l’Ouest et du Sud. »

Tout en poursuivant : « Nous pensons que les expériences précédentes de Pierre ainsi que ses qualités de dirigeant seront des facteurs clés dans l’accélération de l’adoption de nos nouvelles solutions cloud. »

Avant de rejoindre Adobe, Pierre Casanova occupait le poste de Vice-président Europe du Nord de la division gestion de contenus d’EMC, après avoir piloté ces mêmes activités en France.

Il avait lancé en 2002 la filiale italienne de Documentum qu’il avait rejoint en 1997 afin d’accélérer le développement de la filiale française.

Agé de 41 ans, Pierre Casanovace est diplômé de l’INSA Lyon et titulaire d’un MBA de l’EM Lyon.

Derniers commentaires



0 replies to Pierre Casanova prend les commandes d’Adobe France

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

04:11:43