SaaS : Everwin dédie sa solution ERP SX One aux TPE et PME

CloudEntrepriseGestion cloud
everwin erp saas

L’éditeur Everwin propose aux TPE et PME l’utilisation en mode SaaS de son ERP maison SX One, pour un prix mensuel de 10 à 35 euros par utilisateur.

L’éditeur français de progiciels de gestion d’affaires Everwin met à disposition des TPE et PME un nouvel ERP (Enterprise Resource Planning) en mode SaaS, baptisé SX One.

Dédiée aux sociétés de services et de conseil de 5 à 50 personnes, cette solution « full Web » est prêt à l’emploi et dispose de fonctionnalités de CRM (Gestion de la Relation Client), de PRM (Prospect Relationship Management) : gestion des propositions et contrats, gestion d’affaires et de budgets, gestion de projets & planification, gestion des ressources & compétences, gestion des temps et des frais, gestion des achats, articles et unités d’œuvre, facturation & règlements, Svivi d’encours et interface comptable et analyses & tableaux de bord.

Afin de permettre à ses clients de prendre en main SX One, Everwin propose des prestations de transfert de compétences et des services en ligne associés (documentation, tutoriels, FAQ,…).

Cette solution est facturée de 10 à 35 euros HT par utilisateur et par mois selon le profil et le nombre total des utilisateurs.

Un forfait de démarrage est aussi proposé à 4 350 euros HT, comprenant les frais de mise en service et 4 jours de formation à l’administration, au paramétrage et à l’utilisation d’Everwin SX One.

————————————————————————————

Quiz : Connaissez-vous les logiciels de comptabilité ?

 

Crédit image : Copyright Rafal Olechowski-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur