Spotify se met au tarif de groupe

Régulations
spotify

Spotify lance un nouvel abonnement payant, Spotify Family, permettant à 5 personnes maximum de partager un même compte Premium, à un tarif avantageux.

Spotify complète ses offres d’écoute de musique en streaming en y ajoutant une nouvelle prestation : un abonnement permettant de partager un même compte Premium à plusieurs utilisateurs.

Cette nouvelle offre, baptisée Spotify Family, est intégrée au sein d’un abonnement Premium, et le prix est modulé en fonction du nombre de personnes utilisant ce compte pour écouter de la musique.

Ainsi, le possesseur d’un compte Premium pourra inviter jusqu’à 4 personnes, dans le cadre de Spotify Family. Le prix de base est de 9,99 euros par mois. Un compte partagé par deux personnes est alors facturé 14,99 euros, 19,99 euros pour trois personnes, 24,99 euros pour quatre personnes, et 29,99 euros mensuel pour cinq utilisateurs.

Chaque utilisateur pourra créer et sauvegarder sa propre play-list sur les 20 millions de titres proposés sans publicité, et y accéder en mode déconnecté, sur son PC ou depuis un terminal mobile.

 

Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur la musique en ligne ?

 

Crédit image : Denys Prykhodov – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur