La tablette Samsung Galaxy Tab prend ses marques chez Virgin Mobile

MobilitéTablettes

Après Orange, SFR et Bouygues Telecom, c’est au tour du MVNO Virgin Mobile de commercialiser la tablette Samsung Galaxy Tab, disponible avec tout un panel de ses offres de téléphonie mobile.

A défaut d’iPad, les opérateurs français se tournent vers sa plus crédible alternative : la tablette Galaxy Tab de Samsung.

L’opérateur mobile virtuel (MVNO) Virgin Mobile propose ainsi l’ardoise numérique du constructeur sud-coréen dans son catalogue depuis la semaine dernière, souligne Silicon.fr.

La Galaxy Tab y est proposée entre 249 et 649 euros selon le forfait associé. Rappelons que la tablette est vendue 699 euros nue. Virgin Mobile a ainsi choisi de distribuer ce nouveau produit avec l’ensemble de ses forfaits de téléphonie mobile du moment (Divine et Liberty ainsi que les forfaits bloqués, série limitée, Easy et prépayés) plutôt que de créer un forfait Internet dédié.

Une stratégie adoptée par Bouygues Telecom, alors que SFR et Orange jouent la carte de l’offre dédiée Internet 3G+. Il est vrai que la tablette supporte les appels mobiles comme n’importe quel smartphone Android.

De plus, Virgin Mobile a pris de court Orange puisque la Samsung Galaxy Tab n’apparaîtra dans ses boutiques et réseaux de vente qu’à partir du 25 novembre tandis qu’elle est désormais proposée chez SFR et le sera très prochainement chez Bouygues Telecom.

A lire également sur ITespresso.fr : Dossier : Tablette : qui veut détrôner l’iPad ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur