Derniers articles

Free Mobile a fait parvenir ses premières cartes SIM à ses pre {…}

Lire la suite

Ces neuf bulletins permettront de corriger des risques d' {…}

Lire la suite

Pour répondre à un impératif besoin de communiquer en tous lie {…}

Lire la suite

L’OS open source ReactOS a pour objectif d’être compatible ave {…}

Lire la suite

Derniers articles

Le site de rencontres français le plus en vogue actuellement a {…}

Lire la suite

Le cyberactiviste le plus connu de la planète a été mis à l’ho {…}

Lire la suite

Le célèbre ex Beatles a ouvert à tous les internautes l’accès {…}

Lire la suite

“On vous quitte pour Free”, c’est le titre de la chanson humor {…}

Lire la suite

Derniers articles

Steve Jobs avait toujours précisé que la taille adéquate d’une {…}

Lire la suite

Google élabore actuellement un nouveau panel de profils de par {…}

Lire la suite

George Lucas vient de répondre à une des plus grandes question {…}

Lire la suite

Les utilisateurs du site de partage suédois The Pirate Bay ont {…}

Lire la suite

Derniers articles

Stéphanie Bompas, responsable du Channel et des marchés PME ch {…}

Lire la suite

Selon la dernière enquête conjoncturelle du 3SCI, les sociétés {…}

Lire la suite

Le responsable marketing d'ACTN, grossiste de la région t {…}

Lire la suite

L'interview du Country Manager France de Logitech sur IT {…}

Lire la suite

[x]Fermer

Actualité

datacenter

Vidéo : APC (groupe Schneider Electric) : « L’offre One regroupe nos compétences IT pour les data centers »

En exclusivité, le directeur des solutions data center chez APC France dévoile une nouvelle offre et une nouvelle unité business.

En exclusivité, le directeur des solutions data center chez APC France dévoile une nouvelle offre et une nouvelle unité business.

C’est un acteur incontournable dans le monde des centres de données. APC est un fournisseur de services critiques d’alimentation électrique et de refroidissement. L’entreprise, d’origine américaine, a été reprise par le groupe français Schneider Electric en 2006.


Son offre modulaire incluant l’ensemble des éléments composant la salle informatique (climatisation, baies, etc.), est un atout de taille pour séduire les entreprises qui ont besoin d’une salle informatique complète sans pour autant avoir de budgets démesurés.

En France, le fournisseur aurait déjà vendu près de 500 solutions à des entreprises et institutions de toutes tailles (Sanef Télécoms, ASP Serveur, Internet-FR, IBO, Cern…).

Lors de la session Datacenter Dynamics 2009 (Paris, 27 mai), nous avons retrouvé Jacques Perrochat, directeur grands comptes et solutions data center chez APC-Schneider Electric. En exclusivité, il présente une nouvelle offre baptisée « One » et qui sera lancée mi-juin…

Tout savoir sur l’actualité data center : consultez notre blog

———————– LIVRE BLANC : DATA CENTER —————————-

Comment gérer efficacement un centre de données ?
Ce guide pratique, réalisé en collaboration avec VNUnet.fr, présente les études de cas Intel et Orange pour concevoir un centre de données efficace, et réduire l’impact économique et environnemental.
Téléchargez gratuitement le guide

——————————————————————————

Derniers commentaires




0 Responses to Vidéo : APC (groupe Schneider Electric) : « L’offre One regroupe nos compétences IT pour les data centers »

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>