Vidéo : APC (groupe Schneider Electric) : “L’offre One regroupe nos compétences IT pour les data centers”

Cloud

En exclusivité, le directeur des solutions data center chez APC France dévoile une nouvelle offre et une nouvelle unité business.

En exclusivité, le directeur des solutions data center chez APC France dévoile une nouvelle offre et une nouvelle unité business.

C’est un acteur incontournable dans le monde des centres de données. APC est un fournisseur de services critiques d’alimentation électrique et de refroidissement. L’entreprise, d’origine américaine, a été reprise par le groupe français Schneider Electric en 2006.

Son offre modulaire incluant l’ensemble des éléments composant la salle informatique (climatisation, baies, etc.), est un atout de taille pour séduire les entreprises qui ont besoin d’une salle informatique complète sans pour autant avoir de budgets démesurés.

En France, le fournisseur aurait déjà vendu près de 500 solutions à des entreprises et institutions de toutes tailles (Sanef Télécoms, ASP Serveur, Internet-FR, IBO, Cern…).

Lors de la session Datacenter Dynamics 2009 (Paris, 27 mai), nous avons retrouvé Jacques Perrochat, directeur grands comptes et solutions data center chez APC-Schneider Electric. En exclusivité, il présente une nouvelle offre baptisée “One” et qui sera lancée mi-juin…

Tout savoir sur l’actualité data center : consultez notre blog

———————– LIVRE BLANC : DATA CENTER —————————-

Comment gérer efficacement un centre de données ?
Ce guide pratique, réalisé en collaboration avec VNUnet.fr, présente les études de cas Intel et Orange pour concevoir un centre de données efficace, et réduire l’impact économique et environnemental.
Téléchargez gratuitement le guide

——————————————————————————


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur