Vidéo : Jérémie Berrebi : “La GROSSE rumeur Amazon – Vente-privée.com était fausse mais Twitter est vraiment ultra-viral”

CloudE-commerceEntrepriseMarketingPublicitéStart-up

Le Net-entrepreneur à l’origine de Zlio (création de boutiques en ligne) crée un nouveau service publicitaire : Overlead.com (gestion automatisée du compte Google AdWords). Et il adore Twitter…

Installé en Israël depuis 2004, Jérémie Berrebi n’a guère l’occasion de revenir sur Paris. Il a fait une exception pour la session LeWeb 09.

Après s’être concentré sur le développement du service e-commerce Zlio depuis deux ans (création rapide de boutiques en ligne), le Net-entrepreneur repart sur une nouvelle piste.

Il avait démarré très tôt dans la création de start-up (rappelez-vous à la fin des années 90 : le moteur d’actualité Net2One par exemple).

Dorénavant, sous son étiquette de business angels et/ou de coach Internet, Jérémie Berrebi a investi dans 18 start-up dans le monde.

Dans l’aventure qui débute, il s’attaque cette fois-ci au “marché gigantesque” de la publicité via les liens sponsorisés : Overlead.com.

L’outil e-pub, actuellement proposé en version bêta, permet de gérer aisément et de manière automatique des comptes Google AdWords pour les entreprises annonceurs disposant de “petits budgets” (de 0 à 20 000 euros par mois).

Session LeWeb 09 spécial “Internet en temps réel” oblige, Jérémie Berrebi revient sur la rumeur lancée jeudi 3 décembre via Twitter à propos d’un rachat de Vente-Privée.com par Amazon.

Fausse alerte mais ce petit tweet autour d’une GROSSE rumeur (dont il est en grande partie à l’origine) a fait un méga-buzz…

Pour consulter l’interview vidéo sur l’ensemble de ces sujets, cliquez au centre du lecteur média.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur