Vidéoconférence : Join.me s’invite sur iPad et iPhone

Apps mobilesMobilité
JoinMe
3 1

L’outil de visioconférence et de réunion en ligne de LogMeIn, Join.me, est désormais disponible gratuitement pour les terminaux mobiles iOS.

L’éditeur américain LogMeIn a décidé de mettre à disposition des utilisateurs d’iPhone, d’iPad et d’iPad Pro une version mobile gratuite de Join.me, son outil de vidéoconférence en ligne.

Cette mouture pour iOS dispose des mêmes fonctionnalités que celles mis à disposition des utilisateurs Web et desktop : partage d’écran en temps réel avec l’apparition de « bulles » de conversation vidéo, qu’il est possible de passer à la demande en mode « muet » en désactivant le micro, ou de lancer pour une mise en relation via la visioconférence.

JoinMe

La version mobile gratuite de Join.me autorise les visioconférences simultanées jusqu’à  5 personnes et l’usage de la VoIP.

Les moutures Pro et Business ont droit à un flux vidéo pour 10 utilisateurs en même temps, ainsi que des fonctionnalités, comme les conférences audio illimitées avec des lignes de téléconférences nationales et internationales.

« De plus en plus de professionnels utilisent leurs appareils mobiles comme principal support pour partager leurs idées, présenter des concepts et collaborer avec leurs collègues et clients. Nous avons conçu notre application pour répondre à ces besoins », explique Craig Daniel, vice-président des produits chez Join.me.

 

Crédit image : JoinMe


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur