Yves de Talhouët prend la direction de la zone EMEA de HP

Cloud

Le P-DG de HP France depuis 2006, Yves de Talhouët, est devenu, ce 2 mai, directeur général de la région EMEA de HP, mais aussi senior vice président de l’entité Enterprise Business.

Yves de Talhouët monte en grade. Le P-DG de HP France devient le senior vice-président de l’entité Enterprise Business et aussi le directeur général de HP Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA).

Il prends ses nouvelles fonctions à compter d’aujourd’hui, 2 mai, à Genève, en Suisse.

P-DG de la branche française de HP depuis 2006, Yves de Talhouët succède à Jan Zadak, nommé vice président exécutif de la division Enterprise Business Sales & Marketing.

Sa mission sera de gérer les activités liées au portefeuille produits du constructeur américain, composé d’équipements informatiques, de logiciels et de services. Il sera également responsable de l’équipe dirigeante EMEA.

« Yves a permis à HP France de bénéficier d’une forte croissance et s’est personnellement impliqué dans la réussite de nombreux projets clients comptant parmi les plus importants sur la région EMEA », a souligné Jan Zadak, dans un communiqué.

En attendant de lui trouver un remplaçant au poste de P-DG de HP France, Yves de Talhouët continuera d’occuper cette fonction jusqu’à nouvel ordre, précise le service de presse de HP.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur