CRM mobile : Nomalys étoffe sa R&D et son réseau de distribution

CRMEntrepriseMarketingRégulationsStart-up
nomalys - CRM

La start-up, qui édite l’application mobile dans une problématique “comment rendre nomades les données des entreprises”, boucle la 2ème partie de sa levée de fonds de 670 000 euros.

Nomalys, qui édite des applications mobiles pour les smartphones et tablettes (iOS, Android, Blackberry), boucle la seconde partie de sa levée de fonds d’un montant de 670 000 euros.

Des investisseurs comme XMP, Starquest Capital et “quelques personnes en nom propre” vont accompagner la start-up française.

L’application mobile Nomalys a pour vocation de rendre nomades les données des entreprises (issues des outils CRM, ERP, gestion RH…) dans un “environnement sécurisé” et accessible “de manière intuitive et en temps réel”.

Dans sa version 1.5 dévoilée le mois dernier, elle  permet désormais la récupération d’informations pour alimenter le système d’information des entreprises ou organisations.

Ainsi, sur leur interface personnelle, les équipes commerciales ou techniques peuvent désormais gérer à la fin de la semaine les différentes notes prises au cours des rendez-vous, placer des photos illustrant des commandes passées ou reporter des problèmes techniques.

Dans le cadre de son développement “CRM mobile”, la société Nomalys, installée à Gentilly (Val-de-Marne), a mis au point une interface graphique, un système de classification des données présenté comme inédit et une fonctionnalité de géolocalisation pour faciliter la prospection commerciale.

Ce qui a déjà donné lieu au dépôt de deux brevets.

Créée en 2009 et co-fondée par Fabrice Jarry, la société dispose d’une petite équipe d’une douzaine de personnes.

Elle affiche Coface Services comme l’un de ses principales références clients.

Nomalys a fourni à cet opérateur intégré de services de credit management un nouvel accès mobile à son portail (www.cofacerating.fr).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur