Press release

Brioni nomme Justin O’Shea Directeur de la Création

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PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Brioni et Kering (Paris:KER) annoncent la nomination de Justin O’Shea en tant que nouveau Directeur de la Création de la maison Brioni. Justin O’Shea assumera la responsabilité créative des collections et de l’image de la maison à compter du 1er avril 2016. Justin O’Shea rejoint Brioni après avoir travaillé pour le site

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Brioni et Kering (Paris:KER) annoncent la nomination de Justin O’Shea en
tant que nouveau Directeur de la Création de la maison Brioni. Justin
O’Shea assumera la responsabilité créative des collections et de l’image
de la maison à compter du 1er avril 2016.

Justin O’Shea rejoint Brioni après avoir travaillé pour le site de vente
en ligne de mode mytheresa.com il était dernièrement Fashion Director.

Justin O’Shea a déclaré: “Je suis profondément honoré d’entreprendre
ce nouveau projet pour une maison d’habillement pour homme aussi
prestigieuse et aussi reconnue. Je me réjouis d’écrire un nouveau
chapitre dans l’histoire de Brioni
».

Gianluca Flore, Président-Directeur général de Brioni, a déclaré : « Je
suis sûr que les nouvelles orientations artistiques de Justin O’Shea
pour Brioni seront décisives pour renforcer les valeurs fondamentales de
la maison et continuer à insuffler dynamisme et innovation dans son
patrimoine. Justin a une compréhension précise de l’ADN de la marque et
de ses racines historiques et une vision affirmée de la manière de
rendre ces valeurs pertinentes pour la marque aujourd’hui »
.

Grita Loebsack, Directrice générale des marques émergentes du pôle Luxe
– Couture et Maroquinerie de Kering, a ajouté : « Je me joins à
Gianluca pour souhaiter la bienvenue à Justin O’Shea comme Directeur de
la Création de Brioni. Avec son profil non conventionnel, Justin
apportera à la fois sa vision globale et sa compréhension des enjeux
économiques. Je suis convaincue que son approche s’adaptera parfaitement
à cette fonction et donnera une signature distinctive à la Maison 
».

A propos de Brioni

Fondé à Rome en 1945, Brioni est reconnu comme la plus prestigieuse
marque italienne de prêt-à-porter très haut de gamme pour homme. Sous
l’égide de son directeur général Gianluca Flore Brioni crée, développe
et confectionne des vêtements su misura (sur mesure) exclusifs et
hautement recherchés, ainsi que des collections de prêt-à-porter. Son
offre couvre également la maroquinerie (sacs à main, bagages et
accessoires en cuir), les chaussures, les lunettes et les parfums. Les
produits Brioni sont distribués dans le monde entier à travers une
sélection de grands magasins et un réseau de boutiques en propre. La
maison Brioni fait partie du groupe Kering, qui figure parmi les leaders
mondiaux des marques de luxe et de sport & lifestyle

A propos de Kering

Kering, qui figure parmi les leaders mondiaux de l’habillement et des
accessoires, développe un ensemble de marques puissantes de Luxe et de
Sport & Lifestyle : Gucci, Bottega Veneta, Saint Laurent, Alexander
McQueen, Balenciaga, Brioni, Christopher Kane, McQ, Stella McCartney,
Tomas Maier, Boucheron, Dodo, Girard-Perregaux, JeanRichard, Pomellato,
Qeelin, Ulysse Nardin, Puma, Volcom et Cobra. En encourageant
l’imagination sous toutes ses formes, Kering permet à ses marques de
réaliser leur potentiel de croissance et ouvre la voie à des méthodes
plus durables.

Présent dans plus de 120 pays, Kering a réalisé en 2015 un chiffre
d’affaires de plus de 11,5 milliards d’euros et rassemblait plus de 38
000 collaborateurs au 31 décembre. L’action Kering (ex PPR) est cotée à
Euronext Paris (FR 0000121485, KER.PA, KER.FP).

Sites Internet
www.brioni.com
www.kering.com

Réseaux sociaux Brioni
Twitter: @Brioni_Official
Instagram:
@Brioni_Official

Réseaux sociaux Kering
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Instagram :
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YouTube :
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Contacts

Brioni
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Kering
Presse
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eloi.perrin@kering.com
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