Press release

COKE DIÈTE CÉLÈBRE CE QUI NOUS REND UNIQUES EN NOTRE GENRE EN OFFRANT DES MILLIONS DE CONCEPTS DE BOUTEILLES UNIQUES ET COLORÉS

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Le programme « Unique en son genre » offre aux Canadiens des emballages de Coke Diète vibrants, inspirés par les bulles, le goût, le pétillant et l’esprit de la boisson TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Les Canadiens aiment le goût du Coke Diète et ils ont maintenant une raison de plus de se laisser emporter par cette boisson sans calories. Pour

Le programme « Unique en son genre » offre aux Canadiens des
emballages de Coke Diète vibrants, inspirés par les bulles, le goût, le
pétillant et l’esprit de la boisson

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Les Canadiens aiment le goût du Coke Diète et ils ont maintenant une
raison de plus de se laisser emporter par cette boisson sans calories.
Pour la toute première fois au Canada, Coke Diète sera offert dans des
millions de concepts d’emballages uniques et colorés, dans le cadre du
programme « Unique en son genre ». Les emballages novateurs sont offerts
en magasin dès maintenant, jusqu’à épuisement des stocks.


Les bouteilles du programme présenteront des millions de dessins
vibrants et uniques sur les bouteilles en PET de 500 ml, et sur les
bouteilles en verre de 355 ml et 237 ml de Coke Diète. Toutes les
bouteilles sont différentes – tout comme les consommateurs de Coke
Diète. Un nombre restreint de motifs ont été sélectionnés et sont
utilisés sur les canettes de 355 ml et de 222 ml.

« La campagne “Unique en son genre” présente d’une toute nouvelle
manière aux Canadiens le goût du Coke Diète qu’ils connaissent et
aiment, a souligné Michael Samoszewski, vice-président de l’unité
d’affaires des boissons pétillantes chez Coca-Cola Ltée. Grâce aux
millions de motifs offerts, les Canadiens pourront réellement choisir la
bouteille qui les représente et qui les rend uniques en leur genre. »

Pour créer ces emballages uniques, Coke Diète a fait équipe avec HP Inc.
et a tiré parti de la technologie d’impression numérique novatrice HP
Indigo. D’abord, Coke Diète a créé 36 motifs de base inspirés des
bulles, du pétillant, de la saveur et de l’esprit de la boisson. Puis,
grâce au logiciel HP SmartStream Mosaic, les motifs de base ont été
utilisés pour créer des millions de nouveaux concepts.

Pour lancer le programme, Coke Diète fait équipe avec le styliste de
vedettes, animateur de « Fashion Police » sur E! et amateur de Coke
Diète, Brad Goreski. Goreski partagera avec ses admirateurs ses articles
de modes indispensables pour la saison automnale et présentera comment
ajouter une touche de couleur pour rendre tout ensemble unique.

« Tout comme la mode, les bouteilles du programme “Unique en son genre”
de Coke Diète reflètent directement un style distinct, a déclaré
Goreski. Grâce à des millions de motifs uniques, les consommateurs
auront l’accessoire idéal pour leur look “Unique en son genre”. »

Les Canadiens peuvent se procurer leur propre bouteille de Coke Diète
« Unique en son genre », chez n’importe quel grand détaillant au pays,
jusqu’à épuisement des stocks.

La campagne « Unique en son genre de Coke Diète » sera soutenue par un
programme de marketing entièrement intégré qui comprend des publicités
de 15 et 30 secondes sur les médias sociaux. Certaines publicités
numériques mettent en vedette la porte-parole de la marque, Genie
Bouchard. Dans la publicité, Bouchard fait face à un lance-balles lui
permettant de créer sa propre bouteille de Coke Diète « Unique en son
genre ». Seulement 200 bouteilles de cette édition limitée seront
produites et intégrées à la campagne à venir sur les médias sociaux.

À propos de Coca-Cola au Canada

Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant
6 300 personnes dans plus de 50 établissements, dont six établissements
de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre
sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces
boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes,
des jus et des boissons fruitées, des boissons isotoniques, des boissons
énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d’offrir
certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD,
Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD, SpriteMD,
FantaMD, NesteaMD, POWERADEMD, Minute
MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au
Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada
et Coca-Cola Limitée. Pour en apprendre davantage sur notre entreprise,
veuillez visiter nos sites Web www.coca-cola.ca
ou télécharger l’application Ambassadeur de Coca-Cola.

Sur les médias sociaux :

Instagram : @DietCoke_ca

Twitter : @DietCoke_ca,
@CocaColaCo_ca

Contacts

Pour information et demandes d’entrevues, veuillez communiquer avec :
H+K
Strategies
Meaghan Beech, 416 413-4650
meaghan.beech@hkstrategies.ca
ou
Coca-Cola
Ltée
Kate Hillyar, 416 467-2227
khillyar@coca-cola.com