Press release

Coup d’accélérateur sur l’indirect pour Eurécia

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

L'éditeur de logiciel Eurécia, le spécialiste de la gestion des processus RH, annonce une forte croissance de son réseau de partenaires revendeurs et intégrateurs et un nouveau contrat d'affiliation. En 2015, le volume d'activité généré par la vente indirecte a dépassé les 20 % du chiffre d'affaires réalisé. Réunissant désormais plus de trente partenaires, le réseau

L'éditeur de logiciel Eurécia, le spécialiste de la gestion des processus RH, annonce une forte croissance de son réseau de partenaires revendeurs et intégrateurs et un nouveau contrat d'affiliation. En 2015, le volume d'activité généré par la vente indirecte a dépassé les 20 % du chiffre d'affaires réalisé. Réunissant désormais plus de trente partenaires, le réseau de vente indirecte et de prescription est composé  aussi bien de consultants indépendants, de prestataires paie que d'experts comptables et de revendeurs intégrateurs de logiciel paie ou comptabilité.

La nouveauté 2016 est le lancement d'un nouveau contrat de partenariat basé sur l'affiliation qui permettra de dégager rapidement de nouvelles opportunités commerciales.


 En parallèle, Eurécia mise sur le développement de son réseau de partenaires « OPEN »  afin de recruter de nouveaux apporteurs d'affaires et consultants. L'objectif étant toujours le même : renforcer le maillage national existant pour accéder à de nouveaux projets dans toutes les régions.

Alain Rainteau, directeur commercial Eurécia : « Nos partenaires nous permettent de démultiplier nos opportunités commerciales et de nous positionner sur des projets auxquels nous n'aurions pu accéder jusqu'alors. La proximité et le conseil qu'ils apportent aux clients représentent une réelle valeur ajoutée. lls constituent un vrai relais de notre offre auprès de leur clientèle. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#1987238