Press release

DC Super Hero Girls s’allie au sensationnel groupe pop Fifth Harmony pour valoriser les filles

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Les héroïnes de DC Super Hero Girls sont en vedette du clip vidéo de l’hymne de la valorisation féminine « That’s My Girl ». BURBANK, Californie–(BUSINESS WIRE)–Warner Bros. Consumer Products (WBCP) et DC Entertainment (DCE) ont annoncé aujourd’hui une collaboration avec le groupe pop primé Fifth Harmony pour la création du tout premier clip musical DC Super

Les héroïnes de DC Super Hero Girls sont en vedette du clip vidéo de
l’hymne de la valorisation féminine « That’s My Girl ».

BURBANK, Californie–(BUSINESS WIRE)–Warner Bros. Consumer Products (WBCP) et DC Entertainment (DCE) ont
annoncé aujourd’hui une collaboration avec le groupe pop primé Fifth
Harmony
pour la création du tout premier clip musical DC Super
Hero Girls
, mettant en vedette leur nouveau et sensationnel single « That’s
My Girl
 ». Avec Wonder Woman, Supergirl, Batgirl, Harley Quinn,
Bumblebee, Poison Ivy et Katana, le clip d’animation DC Super Hero
Girls
est accessible sur le site
officiel YouTube des DC Super Hero Girls
.


« Nous avons toutes grandi avec ces super héroïnes et il est passionnant
de voir comment elles se sont regroupées pour montrer aux filles que
tout est possible », ont déclaré les chanteuses de Fifth Harmony.
« Notre nouveau single ‘That’s My Girl’ est l’hymne parfait pour les DC
Super Hero Girls
et nous sommes ravies de nous joindre à notre
nouvelle équipe pour créer cette vidéo qui, partout dans le monde,
incitent les jeunes filles à se sentir confiantes, fortes et actives ».

« That’s My Girl » est le plus récent single de l’album 7/27
qui vient de sortir. Son titre rappelle le jour où le groupe Fifth
Harmony s’est formé, et l’album a reçu un accueil dithyrambique de la
part des critiques et des fans. On peut visionner la vidéo « That’s My
Girl » sur le site
officiel YouTube des DC Super Hero Girls
et la chanson est
téléchargeable sur les principaux sites musicaux.

« Pour leurs millions de jeunes fans, les membres de Fifth Harmony sont
de puissants modèles et leur hymne ‘That’s My Girl’ prolonge
parfaitement la mission des DC Super Hero Girls qui vise à
renforcer le caractère et promouvoir la confiance parmi les jeunes
filles du monde entier », a déclaré Pam Lifford, présidente de Warner
Bros. Consumer Products. « Nous sommes ravis de collaborer avec Fifth
Harmony pour célébrer notre message commun de valorisation des filles ».

DC Super Hero Girls exploite la puissance des personnages
féminins les plus emblématiques de l’univers de DC, y compris Wonder
Woman, Supergirl et Batgirl, alors qu’elles apprennent à perfectionner
leurs super pouvoirs dans le cadre des études secondaires. Ce tout
nouvel univers offre aux jeunes fans la chance de jouer, regarder, lire
et réfléchir pour découvrir leur plein potentiel de super-héroïnes.

Rejoignez DC Super Hero Girls et Fifth Harmony pour démontrer vos
super qualités de fille sur Instagram, Twitter et Facebook –
#DCSuperHeroGirls #GetYourCapeOn.

La gamme des produits DC Super Hero Girls qui va des jouets aux
costumes, des vêtements aux accessoires, des livres aux fournitures, et
plus encore, est actuellement disponible chez les détaillants et en
ligne dans le monde entier.

À propos des DC Super Hero Girls

DC Super Hero Girls se concentre sur les super héroïnes et les
super vilaines de l’univers de DC durant leurs études secondaires, avant
qu’elles ne découvrent le plein potentiel de leur super qualités. Créées
avec un tout nouveau style artistique et esthétique, les icônes de DC,
que sont Wonder Woman, Supergirl, Batgirl, Harley Quinn, Bumblebee,
Poison Ivy, Katana et beaucoup d’autres, font une entrée remarquée dans
l’adolescence. Chaque personnage vit ses propres aventures en explorant
le vécu d’une adolescente transformée en super héroíne : comment
découvrir des capacités uniques, cultiver d’étonnants pouvoirs et
maîtriser les fondamentaux de l’héroïsme.

DC Super Hero Girls est un univers amusant et immersif qui
encourage les filles à découvrir leur propre potentiel super-héroïque
grâce à de nouveaux courts métrages d’animation, des émissions télé
spéciales et des films faits pour la vidéo. Une gamme d’accessoires de
toutes catégories est également offerte, et plus encore. La collection
des livres pour enfants de Random House continue à élargir sa série de
romans pour adolescentes, avec l’auteur Lisa Yee ; et DC continue à
créer des romans graphiques originaux, avec l’écrivain Shea Fontana. Ces
deux programmes d’édition donnent vie à l’univers des DC Super Hero
Girls
dans de toutes nouvelles aventures qui élargissent ce qui est
présenté dans les contenus animés. Les fans peuvent en savoir plus à
l’adresse DCSuperHeroGirls.com
et sur des plateformes de médias sociaux dédiés, comme YouTube, Facebook
et Instagram.

À propos des produits de consommation Warner
Bros.

Warner Bros. Consumer Products, une société Warner Bros. Entertainment
Company, est l’une des principales organisations de vente au détail et
d’octroi de licences dans le monde.

À propos de DC Entertainment

DC Entertainment, la maison aux marques iconiques DC (Superman, Batman,
Green Lantern, Wonder Woman, The Flash,  etc.), Vertigo (Sandman,
Fables, etc.) et MAD, est la division créative chargée d’intégrer
stratégiquement Warner Bros. et Time Warner. DC Entertainment collabore
avec de nombreuses divisions clés de Warner Bros pour diffuser ses
histoires et personnages dans tous les médias, y compris, sans
limitation : cinéma, télévision, produits de consommation,
divertissement à domicile, et jeux interactifs. Publiant des milliers de
bandes dessinées, de romans graphiques et de magazines chaque année, DC
Entertainment est l’un des  plus grands éditeurs de bandes dessinées en
langue anglaise dans le monde.

Les dossiers de presse sont accessibles à l’adresse : wbcpmedia.warnerbros.com

DC SUPER HERO GIRLS et tous les personnages et accessoires © & ™ DC
Comics. (s16)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Warner Bros. Consumer Products
Stephanie Clark
818.954.7308
stephanie.clark@warnerbros.com
ou
B/HI
représentant WBCP

Molly Quiring
310.694.3021
molly_quiring@bhimpact.com