Press release

Elaine Irwin sera l’ambassadrice de la nouvelle collection Almay Age Essentials™

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Sponsorisé par Business Wire

Le super modèle retourne chez Almay pour lancer cette nouvelle collection de maquillage aux multiples avantages NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Almay, première gamme de cosmétiques hypoallergéniques et sans parfum, testés par les médecins, a annoncé aujourd’hui que le super modèle Elaine Irwin sera le nouveau visage de sa toute dernière collection de maquillage, Almay Age Essentials. Elaine

Le super modèle retourne chez Almay pour lancer cette nouvelle
collection de maquillage aux multiples avantages

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Almay, première gamme de cosmétiques hypoallergéniques et sans parfum,
testés par les médecins, a annoncé aujourd’hui que le super modèle
Elaine Irwin sera le nouveau visage de sa toute dernière collection de
maquillage, Almay Age Essentials. Elaine Irwin apparaîtra dans le cadre
de la campagne multimédia que la marque lancera cet été, à l’échelle
mondiale, par le biais de la télévision, de l’impression, des
interventions en magasin, et des plateformes numériques et sociales,
pour faire connaître sa collection Almay Age Essentials qui comprend
trois nouveaux produits.


« Nous sommes ravis qu’Elaine Irwin représente une fois de plus nos
produits novateurs Almay. En tant que modèle très occupé et mère de
trois enfants, Elaine Irwin est le type même de la consommatrice Almay :
mère à la recherche de produits faciles à utiliser, qui célèbrent et
renforcent sa beauté américaine naturelle », a déclaré Jill Krakowski,
vice-présidente du Marketing chez Almay. « En introduisant la collection
Almay Age Essentials, gamme de produits multifonctionnels et riches en
ingrédients, nous souhaitons faire savoir à nos consommateurs que cette
marque continue de faire partie des soins quotidiens d’Elaine Irwin, et
qu’ils peuvent l’adopter également. »

Elaine Irwin, originaire de Gilbertsville, en Pennsylvanie, a commencé
sa carrière de modèle à 16 ans, et elle a embelli la couverture de plus
de 50 magazines, y comprisVogue, Cosmopolitan, Glamour,
Allure et Self. Cette mère de trois enfants est également
intervenue dans le cadre des campagnes publicitaires de Ralph Lauren,
Calvin Klein et Victoria’s Secret et, plus récemment, Land’s End et
Worth New York. Elaine Irwin a commencé de collaborer avec Almay en
2004, lors une campagne mondiale destinée à promouvoir le produit Clear
Complexion Blemish Healing Makeup d’Almay, et elle a poursuivi cette
collaboration pendant sept ans. Le style simple et l’approche naturelle
d’Elaine Irwin à l’égard de la beauté incarnent The American Look (Le
look américain), nom de la dernière campagne d’Almay lancée en 2015.

« Je suis très heureuse de travailler de nouveau avec Almay. Les
ingrédients de qualité et l’intégrité de la marque correspondent
vraiment à ma propre idée de la beauté », a déclaré Elaine Irwin. « En
tant que mère très occupée, j’apprécie vraiment que les produits Almay
Age Essentials d’Almay soient destinés aux femmes qui mènent une vie
trépidante mais qui ne veulent pas pour autant sacrifier leurs routines
en matière de maquillage ou de lutte contre le vieillissement. Je
recherche toujours la simplicité et la facilité d’utilisation pour mes
soins de beauté quotidiens, et ces produits me conviennent parfaitement
bien, car ils combinent en une seule formule les avantages des soins de
la peau et ceux du maquillage. »

Depuis 1931, Almay est un chef de file du développement de cosmétiques
primés qui sont mis au point grâce à l’ingéniosité américaine, ancrée
dans la science et qui, non seulement mettent en valeur la beauté
naturelle de la femme, mais sont également bénéfiques à sa peau. La
collection Almay Age Essentials comprend trois produits uniques :

  • Almay Age Essentials Makeup™ ;
  • Almay Age Essentials Concealer™ ;
  • Almay Age Essentials Lip Treatment™.

Chaque produit est formulé à partir d’une combinaison novatrice de
collagène, d’acide hyaluronique et de peptides pour aider la peau à
conserver son éclat de jeunesse. Comme tous les produits d’Almay, cette
gamme a été testée par des dermatologues et ne renferme aucun parfum,
respectant ainsi la promesse d’Almay de fournir des produits purs, doux,
non irritants, qui conviennent à tous les teints. Les produits coûteront
entre 12,99 USD et 14,99 USD et seront disponibles en juin 2016. Toute
l’imagerie de beauté de la campagne est le fruit du travail du célèbre
photographe, Walter Chin

Pour obtenir d’autres informations sur Almay, veuillez consulter le site www.Almay.com
et suivre la marque @AlmayCosmetics sur Twitter et @Almay sur Facebook,
Instagram et YouTube.

A propos de Revlon:

Revlon est une société mondiale spécialisée dans les cosmétiques, les
colorations capillaires, les produits de soin et traitements
capillaires, les accessoires de beauté, les produits de soins pour
hommes, les déodorants anti-transpirants, les parfums, les produits de
soins cutanés et autres produits de soins, dont l’activité est axée sur
trois segments : la division consommateur (« Consommateur »), la division
professionnelle (« Professionnelle ») et autres. Le portefeuille de la
marque mondiale du segment Consommateurs de Revlon comprend les
maquillages Revlon®, les maquillages Almay®, les maquillages
SinfulColors®, les maquillages Pure Ice®, les colorations capillaires
Revlon ColorSilk®, les accessoires de beauté Revlon®, les parfums
Charlie® et les déodorants anti-transpirants Mitchum®. Le portefeuille
de la marque mondiale du segment Professionnel de Revlon inclut : Revlon
Professional®, CND®, dont le vernis à ongles 14+ jours Shellac® de CND
et le vernis à ongles hebdomadaire Vinylux®, ainsi que les produits de
soins pour hommes American Crew®. Les sites Web comportant les produits
actuels et les informations promotionnelles peuvent être consultés sur www.revlon.comwww.almay.comwww.mitchum.comwww.revlonprofessional.comwww.americancrew.com etwww.cnd.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

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Relations publiques
212-527-4657