Press release

Esker Anywhere : la nouvelle application de validation des demandes d’achat et factures fournisseurs d’Esker

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

COMMUNIQUE DE PRESSE Esker Anywhere : la nouvelle application de validation des demandes d'achat et factures fournisseurs d'Esker Lyon – le 25 janvier 2016 – Esker lance sa nouvelle application mobile Esker Anywhere qui offre aux managers la possibilité d'approuver à tout moment les demandes d'achat et les factures fournisseurs en attente de paiement. Esker

COMMUNIQUE DE PRESSE

Esker Anywhere : la nouvelle application de validation des demandes d'achat et factures fournisseurs d'Esker

Lyon – le 25 janvier 2016 –

Esker

lance sa nouvelle application mobile Esker Anywhere qui offre aux managers la possibilité d'approuver à tout moment les demandes d'achat et les factures fournisseurs en attente de paiement. Esker Anywhere permet aux entreprises d'améliorer leur processus Purchase-to-Pay (P2P) ainsi que leurs relations fournisseurs.

« 
Les collaborateurs deviennent de plus en plus mobiles et exigent un accès permanent aux processus métier et aux données
 » déclare Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker. « 
Cette nouvelle application mobile fait partie de notre engagement à apporter de la valeur aux entreprises qui cherchent à accroitre leur productivité et à améliorer leur visibilité sur des processus critiques tels que le traitement des factures et des demandes d'achat
 ».

La première application d'Esker lancée en mars 2013, permettait aux managers en situation de mobilité de gérer la validation des factures fournisseurs. En ajoutant à cette première application la gestion des demandes d'achat, Esker Anywhere permet d'optimiser le traitement des demandes d'achat de biens et de services et d'améliorer la performance de l'ensemble du processus Purchase-to-Pay (P2P).

L'application mobile Esker Anywhere permet de :

  • Consulter la liste des factures et des demandes d'achat nécessitant une approbation et celles mises en attente de validation
  • Vérifier et visualiser rapidement l'image d'une facture ou du devis d'un fournisseur
  • Accéder instantanément aux informations clés des factures ou demandes d'achat (nom du fournisseur, montant total, etc.) ainsi qu'aux commentaires éventuels des demandeurs et valideurs précédents
  • Vérifier l'imputation comptable et analytique ainsi que le budget avant validation
  • Valider, mettre en attente ou retourner une facture à l'approbateur précédent, ou encore au comptable
  • Laisser un commentaire pour la personne suivante dans le circuit d'approbation de facture ou de demande d'achat


Une expérience utilisateurs simplifiée grâce au nouveau design de l'application :

  • Accéder aux informations clés des factures ou demandes d'achat
  • Accéder aux documents d'origine
  • Valider, mettre en attente ou retourner la facture

L'application est disponible sur Android et iOS et sera prochainement développée pour les systèmes d'exploitation Windows.

À propos d'
Esker

Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud.

Parce que l'utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser le traitement de leurs documents de gestion : commandes d'achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients. Ses solutions logicielles sont adaptées à tous les environnements : géographiques, réglementaires, technologiques.

Les solutions d'Esker sont utilisées par plus de 11 000 clients dans le monde, des ETI aux grands groupes, parmi lesquels Arkadin, le Groupe Bel, bioMérieux, Bayer, Direct Energie, Léa Nature, Sanofi, Staci, Vaillant Group, ou encore Whirlpool.

Avec un chiffre d'affaires de 46,1millions d'euros en 2014, dont 65% issu de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 21ème éditeur de logiciels français et 3ème en région Rhône-Alpes selon le classement Truffle 100 France 2014.

Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker est un des éditeurs de logiciels français les plus présents à l'international avec 65% de son chiffre d'affaires réalisé hors de France, dont 40% aux Etats-Unis.

Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1).

Esker SA




10 rue des Emeraudes, 69006 Lyon  


Tél. – +33 (0) 4 72 83 46 46


Fax – +33 (0) 4 72 83 46 40


E-mail –
info@esker.fr
Contacts Presse – AMALTHEA




Séverine Charpentier – Tel : 04 26 78 27 11


E-mail :
scharpentier@amalthea.fr


Julie Barbaras – Tel : 04 26 78 27 12


E-mail :
jbarbaras@amalthea.fr
 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ESKER via GlobeNewswire

HUG#1981159