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Flexjet double sa commande ferme de Challenger 350 à 40 avions

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Flexjet exploite la plus grande flotte combinée de Challenger 300 et 350s dans le monde Flexjet était le premier opérateur en multipropriété au monde à exploiter les avions Challenger de Bombardier L’augmentation de la commande souligne le succès de l’offre Red Label de Flexjet GENÈVE–(BUSINESS WIRE)–Flexjet LLC, qui permet aux voyageurs d’accéder à la plus

  • Flexjet exploite la plus grande flotte combinée de Challenger
    300 et 350s dans le monde
  • Flexjet était le premier opérateur en multipropriété au monde à
    exploiter les avions Challenger de Bombardier
  • L’augmentation de la commande souligne le succès de l’offre Red
    Label de Flexjet

GENÈVE–(BUSINESS WIRE)–Flexjet
LLC
, qui permet aux voyageurs d’accéder à la plus luxueuse flotte de
jets privés au monde, a annoncé aujourd’hui lors de l’European Business
Aviation Convention & Exhibition (EBACE) qu’elle a officiellement
confirmé une commande ferme de 20 autres jets d’affaires
super-intermédiaires Challenger 350 de Bombardier Aerospace (BBD.B:Ca).
Cette commande vient compléter une commande précédente de 20 avions
Challenger 350 Bombardier passée en 2013. Flexjet dit avoir augmenté sa
commande originale en raison du succès sans précédent avec sa nouvelle
offre Red
Label
qui comprend le Challenger 350.


« Le Challenger 350 de Bombardier est en première place dans notre offre
très populaire Red Label. Cela a eu pour effet d’élever les attentes des
voyageurs les plus avertis du monde entier et a défié l’industrie de
faire mieux », a déclaré Michael Silvestro, directeur général de
Flexjet. « En doublant officiellement notre commande, nous serons en
mesure de répondre à l’augmentation de la demande que nous recevons de
nos propriétaires et de fournir une plateforme solide pour la croissance
future », a ajouté Silvestro, qui a fait l’annonce lors de l’European
Business Aviation Convention & Exhibition (EBACE), après l’annonce par
Flexjet des plans d’expansion en Europe.

La commande, à l’origine incluse dans un protocole d’entente en novembre
2015 entre Flexjet et Bombardier, se traduira en 43 avions des séries
Challenger 300/350 dans la flotte de Flexjet d’ici la fin de 2016.
Quatre autres avions Challenger 350 suivront en 2017, tandis que les
autres seront livrés au cours des cinq prochaines années.

« Le jet d’affaires Challenger 350 est la référence en matière de
fiabilité, de performance et de confort cabine, offrant une expérience
de voyage qui n’est égalée par aucun autre avion de sa catégorie », a
commenté David M. Coleal, président de Bombardier Business Aircraft. «
Flexjet est un précieux client de Bombardier depuis de nombreuses
années, et nous sommes ravis que l’incomparable Challenger 350 fasse
partie de sa croissance et sa réussite. »

Considéré comme l’un des jets d’affaires les plus polyvalents au monde,
le Challenger 350 peut transporter jusqu’à 8 passagers dans la
configuration intérieure intelligente de Flexjet, a une altitude
d’exploitation maximale de 45 000 pieds, une vitesse de croisière de 528
km/h et une portée transcontinentale de 3 200 milles nautiques. Sa
cabine extraordinairement silencieuse permet aux passagers de discuter
confortablement ou de se détendre en toute tranquillité.

Le Challenger 350 est le successeur du vénérable jet d’affaires
Challenger 300 de Bombardier, qui a servi dans la flotte de Flexjet
depuis la création de la société il y a deux décennies. Depuis
l’acceptation de son premier Challenger 300, les propriétaires de
Flexjet ont enregistré près de 97 millions de milles avec cet avion
bien-aimé. Flexjet exploite la plus vaste flotte combinée de Challenger
300 et 350s de tout opérateur dans son espace, près de 40 % de plus que
les autres. Le Challenger 300 était tellement populaire que Bombardier
s’est appuyé sur les données d’exploitation exhaustives de Flexjet et
les informations de l’expérience utilisateur de l’avion pour concevoir
plusieurs des innovations technologiques disponibles sur le jet
d’affaires Challenger 350.

Le Challenger 350 est l’avion idéal pour l’offre Red
Label
de Flexjet, qui comble l’écart les programmes de
multipropriété classiques et la propriété exclusive d’avions,
fournissant aux propriétaires le sentiment qu’ils volent sur le propre
avion.

Red Label offre l’accès à la plus récente flotte d’avions en
multipropriété au monde, des équipages consacrés à un seul appareil et
des intérieurs de conception exclusive qui sont les éléments les plus
distinctifs jamais offerts aux voyageurs par un fournisseur en
multipropriété. Dans le cadre du Red Label, Flexjet offre trois
intérieurs exclusifs sur l’avion Challenger 350, une caractéristique qui
le distingue de tout autre opérateur de l’avion. Ces intérieurs uniques
sont appariés avec des éléments supplémentaires de l’offre Red Label, y
compris les équipages dédiés à un seul appareil et l’accès à la plus
récente flotte d’avions en multipropriété dans le monde, offrant un
niveau de confort et de personnalisation de haute facture.

« Les avions Challenger de Bombardier ont été l’épine dorsale de la
flotte de Flexjet depuis notre création en 1995, et aucun autre
fournisseur de flotte en multipropriété dans le monde ne les a exploités
aussi longtemps que nous le faisons. Cette commande confirme que les
avions Challenger continueront à être un élément essentiel de notre
flotte d’avions dans l’avenir », a déclaré Silvestro.

À propos de Flexjet

Flexjet est arrivée sur le marché des avions en multipropriété en 1995
et a célébré son 20eanniversaire en mai 2015. Flexjet propose
la multipropriété et le crédit-bail d’avions. Le programme d’avions
partagés de Flexjet est le premier au monde à être reconnu comme
satisfaisant à la norme de vérification de l’industrie de l’Air Charter
Safety Foundation, et Flexjet est la première et unique société à être
honorée avec son 17e anniversaire en mai 2015. Flexjet propose la
multipropriété et le crédit-bail d’avions. Le programme d’avions
partagés de Flexjet est le premier au monde à être reconnu comme
satisfaisant à la norme de vérification de l’industrie de l’Air Charter
Safety Foundation, et Flexjet est la première et unique société à être
honorée avec son 17e Prix Diamant d’excellence de la FAA. Le programme
d’avions partagés de Flexjet propose une gamme exclusive d’avions
d’affaires — l’une des plus jeunes dans le secteur des avions partagés,
avec un âge moyen d’environ six ans. Sa flotte LXi Cabin Collection est
composée des avions d’affaires Learjet 75LXi, Challenger 350, Embraer
Legacy 450, Global Express et Gulfstream G450, G500 et G650, et de
l’avion supersonique Aerion AS2. De plus, sa collection d’avions
comprend l’Embraer Phenom 300, le Challenger 300 et le Challenger 605.
Flexjet fait partie de la famille de sociétés de Directional Aviation.
Pour en savoir plus sur nos programmes innovants et nos offres
flexibles, veuillez visiter www.flexjet.com
ou suivez-nous sur Twitter @Flexjet
et sur Instagram @FlexjetLLC.

Bombardier, Challenger, Challenger 300, Challenger 350, Global
Express et Learjet 75
sont des marques de commerce de Bombardier
Inc. ou de ses filiales.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

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