Press release

Gfi Informatique : reprise du contrat de liquidité et avenant pour réduction des apports

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

La société Gfi Informatique annonce la reprise de son contrat de liquidité suspendu depuis le 23 novembre 2015. Saint-Ouen (France), le 5 juillet 2016 – La société a décidé d'effectuer un retrait partiel de 60 000 (Soixante mille) titres et 425 000 (Quatre cent vingt-cinq mille) euros des apports affectés au contrat de liquidité de Gfi Informatique,

La société Gfi Informatique annonce la reprise de son contrat de liquidité suspendu depuis le 23 novembre 2015.


Saint-Ouen (France), le 5 juillet 2016


La société a décidé d'effectuer un retrait partiel de 60 000 (Soixante mille) titres et 425 000 (Quatre cent vingt-cinq mille) euros des apports affectés au contrat de liquidité de Gfi Informatique, signé le 07 novembre 2008 avec Oddo & Cie.

Les moyens mis à disposition de l'animateur dans le cadre du contrat sont de :

  • 249 964,18 euros
  • 29 446 titres.





Avertissement :



Le présent communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'offre et son acceptation peuvent faire l'objet d'une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L'offre ne s'adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n'est pas susceptible de faire l'objet d'une quelconque acceptation depuis un pays où l'offre ferait l'objet de telles restrictions. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. Gfi Informatique décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.





À propos de Gfi Informatique



Acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Avec son profil de multi-spécialiste, le Groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d'organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 12 000 collaborateurs a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 894 M€.


Gfi Informatique est coté sur Euronext Paris, NYSE Euronext (Compartiment B) – Code ISIN : FR0004038099.



Pour plus d'informations :

www.gfi.fr

Pour toute information, contacter :
 
 
GFI INFORMATIQUE


Directeur Administratif et Financier


Cyril MALHER


Tél. : +33 1 44 04 50 64


cyril.malher@gfi.fr
KEIMA COMMUNICATION


Relations investisseurs


Emmanuel DOVERGNE


Tél. : +33 1 56 43 44 63


emmanuel.dovergne@keima.fr
AGENCE YUCATAN


Relations presse


Caroline PRINCE


Tél. : +33 1 53 63 27 35


cprince@yucatan.fr



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Gfi INFORMATIQUE via GlobeNewswire

HUG#2025826