Press release

GMC Software présente sa solution GMC Inspire™ Mobile Advantage

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Cette application innovante optimise l’usage de la plate-forme GMC Inspire, classée leader du marché de la gestion des communications client, pour les terminaux mobiles. APPENZELL, Switzerland & BOSTON–(BUSINESS WIRE)–www.gmc.net : GMC Software (GMC), éditeur de solutions de gestion des communications clients (CCM), annonce la disponibilité de GMC Inspire Mobile Advantage. Cette application offre une expérience utilisateur

Cette application innovante optimise l’usage de la plate-forme GMC
Inspire, classée leader du marché de la gestion des communications
client, pour les terminaux mobiles.

APPENZELL, Switzerland & BOSTON–(BUSINESS WIRE)–www.gmc.net :
GMC Software (GMC), éditeur de solutions de gestion des communications
clients (CCM), annonce la disponibilité de GMC Inspire Mobile Advantage.
Cette application offre une expérience utilisateur interactive et unique
sur mobile tout en se conformant aux règlementations en vigueur. Elle
minimise également les contraintes techniques freinant les entreprises
dans leur évolution vers un système de gestion des communications
moderne et adapté aux attentes des utilisateurs métier, et des clients.

En utilisant GMC Inspire Mobile Advantage, les entreprises accroissent
leur avantage concurrentiel et proposent une expérience client
engageante et améliorée, grâce à des fonctionnalités innovantes dédiées
aux terminaux mobiles. GMC Inspire Mobile Advantage s’intègre aisément
aux systèmes d’information existants et au paysage applicatif des
entreprises. Cette offre vient enrichir GMC Inspire, une solution
unifiée et simplifiée qui permet de créer, valider et diffuser des
communications omni-canal et personnalisées.

Principaux avantages de GMC Inspire Mobile Advantage :

  • Des communications temps réel en mode responsive
  • Des processus d’approbation et de validation facilités
  • L’intégration simplifiée de nouveaux produits et services
  • Des applications dématérialisées
  • Des relevés de compte dynamiques et des paiements mobiles en temps réel
  • Une communication interactive bidirectionnelle

GMC Inspire Mobile Advantage facilite les processus métier et s’adapte
aux usages des utilisateurs mobiles : ils peuvent par exemple modifier,
suivre et approuver des documents directement depuis leur téléphone.

« Nous sommes fiers d’aider les entreprises à améliorer le pilotage de
leurs opérations sur mobiles grâce à notre nouvelle application GMC
Inspire Mobile Advantage », déclare Scott Draeger, le Vice-Président
Marketing Produit de GMC Software. « Pour gérer leurs communications
digitales, les entreprises doivent surmonter deux défis majeurs : tout
d’abord, l’utilisation incontournable de leur système d’information
existant souvent incompatible avec les plates-formes de communication
nouvelle génération. Deuxièmement, la plupart des entreprises possèdent
encore plusieurs équipes travaillant de façon indépendante sur les
communications destinées aux supports papier, au web, ou aux terminaux
mobiles. Ceci engendre une complexité opérationnelle et des coûts
importants. Aujourd’hui, grâce à GMC Inspire Mobile Advantage, les
entreprises peuvent bénéficier de tous les avantages de la solution GMC
Inspire pour leurs applications mobiles. Cette solution unifiée et
simplifiée permet d’offrir une expérience sur terminal mobile
personnalisée, interactive et conforme aux réglementations en vigueur.

À propos de GMC Software

GMC Software aide les entreprises à communiquer avec leurs clients et
avec leurs employés. GMC Software permet aux entreprises d’améliorer le
parcours client avec des communications pertinentes et opportunes.
Faisant partie de l’entité digitale du groupe Neopost, GMC Software
donne aux utilisateurs métier l’autonomie pour développer des
communications client pertinentes et hautement personnalisées, pour tous
les canaux, tout au long du parcours du consommateur. Leader du marché
de la gestion des communications client, GMC Software compte dans le
monde entier des milliers de prestataires de services, de clients et de
partenaires dans les secteurs de la finance, de la banque, des
assurances et de la santé.

Contacts

Médias :
Entreprise
GMC Software Technology
+44-(0)-845-223-2443
press@gmc.net
ou
Amérique
du Nord

Sandy Armstrong
Chargée de compte
Sterling
Kilgore
+1-630-964-8500
sarmstrong@sterlingkilgore.com