Press release

Guillaume Jesel promu au poste de Global Brand President de TOM FORD BEAUTY

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NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Guillaume Jesel a été promu Global Brand President de TOM FORD BEAUTY le 1 juillet 2016. M. Jesel restera sous les ordres de John Demsey, Executive Group President de la société The Estée Lauder Companies, et deviendra membre de l’équipe de haute direction. « Guillaume a énormément de talent et c’est un leader

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Guillaume Jesel a été promu Global Brand President de TOM FORD BEAUTY le
1 juillet 2016. M. Jesel restera sous les ordres de John Demsey,
Executive Group President de la société The Estée Lauder Companies, et
deviendra membre de l’équipe de haute direction.


« Guillaume a énormément de talent et c’est un leader hors-pair. Je suis
ravi de sa promotion en tant que président de TOM FORD BEAUTY », a
déclaré Tom Ford.

Occupant le siège de Senior Vice President Global General Manager
pendant ces deux dernières années, Guillaume Jesel a contribué à la
croissance à deux chiffres de TOM FORD BEAUTY dans le monde entier. M.
Jesel a joué un rôle primordial dans l’affirmation de la marque en tant
que leader du maquillage et des parfums de luxe, ainsi que dans
l’ouverture de nouveaux axes de croissance avec des capacités numériques
et sociales optimisées. M. Jesel sera également un partenaire clef pour
M. Demsey dans le renforcement des compétences des personnels dans toute
l’organisation.

M. Jesel évolue dans le groupe The Estée Lauder Companies depuis 16 ans.
Il a occupé divers postes de direction, notamment celui de
vice-président du service Global Makeup Marketing pour la marque Estée
Lauder, et de vice-président principal du service Global and North
America Marketing, chez M·A·C. Pendant ses 10 années au service de
M·A·C, il a contribué à faire de la marque un leader des médias sociaux
et a dirigé des collaborations novatrices pour la marque dans le monde
de la mode et de la culture pop. Chez Estée Lauder, il a dirigé une
collaboration unique avec Tom Ford pour créer une collection en édition
limitée avec la marque Estée Lauder et a joué un rôle de précurseur du
lancement de la marque indépendante TOM FORD BEAUTY.

Avant de rejoindre l’entreprise, M. Jesel a occupé des postes de
marketing de plus en plus importants dans la branche Lancôme de L’Oréal.

« L’expertise de Guillaume en matière de stratégie de marque et ses
solides efforts créatifs ont permis à TOM FORD BEAUTY de connaître une
croissance mondiale incroyable », a déclaré M. Demsey. « La
compréhension exceptionnelle qu’à Guillaume des consommateurs de
produits de luxe, ainsi que de leurs nombreuses attentes en matière de
produits de beauté de prestige, lui permet de continuer à diriger cette
marque très convoitée. »

À propos de TOM FORD BEAUTY

Tom Ford Beauty est une collection complète de fragrances emblématiques,
de couleurs sensuelles et de traitements haute performance pour la peau,
permettant à chacun d’amplifier son individualité, de révéler sa beauté
et d’accéder au glam moderne sans concession.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

TOM FORD BEAUTY
Katherine Holmes
VP, Global Communications
kaholmes@tomfordbeauty.com