Press release

Hilton Worldwide change la donne avec une nouvelle marque milieu de gamme révolutionnaire

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Sponsorisé par Business Wire

Tru by Hilton fait une entrée sensationnelle avec la signature de 102 hôtels ; 30 autres sont à divers stades du processus d’approbation MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Hilton Worldwide (NYSE: HLT) a révélé aujourd’hui Tru by Hilton, une marque simplifiée, vigoureuse et fondée sur la valeur, qui vient combler un vide énorme dans la catégorie milieu de

Tru by Hilton fait une entrée sensationnelle avec la signature de 102
hôtels ; 30 autres sont à divers stades du processus d’approbation

MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Hilton
Worldwide
(NYSE: HLT) a révélé aujourd’hui Tru
by Hilton
, une marque simplifiée, vigoureuse et fondée sur la
valeur, qui vient combler un vide énorme dans la catégorie
milieu de gamme
aux États-Unis et au Canada. S’appuyant sur la
conviction qu’être soucieux des coûts et avoir un séjour de qualité ne
s’excluent pas mutuellement, Tru
by Hilton
offre une expérience nettement distinctive dans son
domaine, systématiquement offerte de façon étonnamment abordable.


Démontrant le désir des propriétaires pour une marque milieu de gamme
prospective et novatrice avec une solide proposition de valeur, Hilton
Worldwide a déjà conclu un accord avec 102 hôtels. Trente autres hôtels
sont à divers stades du processus d’approbation dans des villes telles
Atlanta, Dallas, Houston, Chicago, Denver, Portland et Nashville.

« Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de lancer Tru by
Hilton, qui servira le plus grand segment de marché de l’hôtellerie, car
c’est un segment dans lequel aucune marque ne satisfait les besoins
actuels des clients », a déclaré Christopher J. Nassetta,
président-directeur général de Hilton Worldwide. « Tru fournira aux
clients une nouvelle expérience de haute qualité, contemporaine et
cohérente, apportant d’une grande valeur pour les clients, tout en
réalisant un bon rendement pour nos propriétaires. »

Associant l’accent rigoureux sur l’efficacité opérationnelle avec
l’innovation réfléchie, Tru
by Hilton
est plus qu’un endroit pour dormir, c’est une vraie
expérience de voyage conçue pour apporter une forte valeur aux
propriétaires et aux clients. La marque séduira un large éventail de
voyageurs de différentes générations, mais ayant une façon de penser
commune ; ils sont unis par une mentalité millénaire — une énergie
juvénile, un enthousiasme pour la vie et le désir de connexion humaine.
Aucune marque ne répond à leurs besoins dans les limites de leur budget
aujourd’hui.

Les caractéristiques novatrices de Tru by Hilton incluent notamment :

  • « Hive », bien plus qu’une simple salle d’attente, un grand hall avec
    2 770 pieds carrés d’espace ouvert offrant des possibilités uniques
    pour les clients de dialoguer ou de passer du temps seul — dans une
    des quatre zones distinctes conçues pour se reposer, travailler,
    manger ou jouer.
  • La « Play Zone », un espace avec des jeux de table, un téléviseur
    grand écran (avec DIRECTV), et des sièges disposés en gradins.
  • Un centre de commande en position centrale — une réception ré-imaginée
    — doté d’un mur de médias sociaux diffusant du contenu en temps réel
    afin de favoriser l’engagement des clients, et d’une ouverte en
    permanence proposant des collations et des rafraîchissements, du vin
    et de la bière en portions individuelles*, des options de repas sains
    et légers, et des articles divers en vente.
  • Un petit-déjeuner gratuit à « composer soi-même », offrant un nappage
    avec 30 préparations sucrées et savoureuses, permet aux clients de
    personnaliser des bagels, des beignets, du yogourt grec et de l’avoine
    pour satisfaire leurs papilles gustatives et leur fringale.
  • Des chambres intelligentes au design efficient pleines des choses qui
    comptent le plus – lit plateforme confortable tout-blanc, téléviseur
    55 pouces, fenêtres de huit pieds de large, électricité disponible
    partout, et salles de bains étonnamment spacieuses.
  • Un club de gym qui définit les tendances de bien-être au lieu de les
    suivre, avec un concept axé sur l’entraînement cardio-vasculaire, la
    force et la souplesse.
  • Une mentalité à l’avant-garde de la technologie avec une connectivité
    Wifi gratuite à la pointe de l’industrie permettant aux clients de
    télécharger et de diffuser le contenu sur leurs terminaux, des sources
    d’énergie abondantes et l’enregistrement mobile, le choix de chambre
    en ligne et la clé numérique disponibles par le biais de l’application
    mobile Hilton
    HHonors
    .
  • Une collaboration avec DIRECTV qui offre aux clients plus de 150
    chaînes, exactement comme à la maison.
  • Nettoyage des chambres et du linge par les grandes marques de P&G
    Professional (NYSE: PG) telles que Tide® Professional™, Swiffer®
    Professional™ et Febreze® Professional™ afin d’améliorer l’expérience
    du client et renforcer l’efficacité opérationnelle.
  • Une personnalité de la marque qui est pleine de vie avec une culture
    vigoureuse fondée sur une approche réfléchie, fiable et sans faille du
    service client.

« Plus de 40 pour cent de tous les séjours d’hôtel aux États-Unis se
trouvent dans les secteurs milieu de gamme et économique1, et
Tru by Hilton vise à combler la lacune présente sur le marché en
s’adressant à la population ayant un état d’esprit jeune, poussant
l’industrie à marier qualité et valeur », a déclaré Jim Holthouser,
vice-président exécutif de marques mondiales, Hilton Worldwide. « Nous
perçons à travers le nuage d’offres très quelconques afin de conquérir
le cœur du voyageur d’aujourd’hui et de prévoir les besoins des clients
de demain, tout en offrant un hôtel qui soit un endroit où les voyageurs
voudront se rendre et non simplement s’y arrêter au passage. »

Le prototype de Tru by Hilton a été conçu de façon évolutive afin que
l’hôtel soit facilement adaptable aux environnements urbains,
suburbains, ou adjacents aux autoroutes et aux aéroports. Le prototype
est également adaptable aux hôtels à double enseigne. Le premier hôtel
Tru by Hilton devrait ouvrir ses portes d’ici fin 2016 aux États-Unis.

« La connaissance du processus de développement intensif qui a conduit à
la création d’une marque nettement distincte a facilité notre décision
d’étendre notre présence dans ce segment à croissance rapide avec Tru by
Hilton », a déclaré Mitch Patel, président et directeur général de
Vision Hospitality Group. « L’héritage de Hilton Worldwide dans la
création des marques leaders dans leurs catégories qui se complètent
plutôt que de se rivaliser nous donne un avantage concurrentiel dans la
catégorie milieu de gamme. »

Tru par Hilton rejoint Hilton Worldwide, la plus grande société
hôtelière avec la plus forte croissance dans le monde, qui a récemment
fait son entrée dans son 100e
pays
. Portée par une croissance organique, la société a un pipeline
de pointe de 275 000 chambres**. Tru by Hilton vient en ligne dans la
tradition de développement des marques qui défient la mentalité des
consommateurs et les normes de l’industrie, et rejoint un portefeuille
désormais de 13 enseignes différentes et pourtant complémentaires
répondant aux différents besoins des clients et des propriétaires à
divers niveaux de prix.

Les clients de Tru by Hilton bénéficieront des avantages de Hilton
HHonors, le programme de fidélité desservant plus de 50 millions de
membres. Hilton HHonors offre à ses membres des avantages exclusifs et
plus d’options d’échanger des points que tous les autres programmes de
fidélité.

« Lors de l’élaboration de Tru, nous cherchions à défier tout ce que
nous croyons savoir sur la façon dont un hôtel dans cette catégorie
devrait être conçu, et à changer le comportement et les attentes des
clients », a commenté Phil Corbel, responsable mondial des marques axées
sur le service chez Hilton Worldwide. « Nous pensons que Tru by Hilton
réalisera cette vision. »

De plus amples informations sur Tru by Hilton sont disponibles sur le
site www.trubyhilton.com.
Les médias peuvent accéder à des rendus haute résolution et plus
d’informations en visitant news.hiltonworldwide.com/trubyhilton.

* Le service de l’alcool est soumis aux lois locales et nationales.
Doit être d’âge légal pour la consommation d’alcool.

** Y compris les chambres approuvées, mais pas encore signées.

À propos de Tru by Hilton

Tru by Hilton est une enseigne d’hôtel révolutionnaire proposant une
approche simplifiée et vigoureuse fondée sur la valeur pour les
voyageurs d’affaires et de loisir. Révolutionnant la catégorie des
hôtels milieu de gamme, Tru by Hilton offrira des chambres modernes et
fonctionnelles ainsi que la connectivité sociale avec des espaces
publics ré-imaginés, y compris un lobby ouvert composé de quatre zones
où vous pourrez travailler, jouer, vous reposer et manger. Conçu pour
plaire à différentes générations, les clients pourront profiter des
commodités gratuites telles que le petit-déjeuner, le café et le thé ;
des options d’enregistrement mobile et de clé numérique ; un centre de
fitness multifonctionnel ; et du Wifi haut débit. Les clients pourront
acheter des options de vin et bière en portions uniques, de friandises
et de repas légers à la boutique de détail ouverte sans interruption.
Tru by Hilton est le nouvel ajout au portefeuille d’enseignes leaders du
marché de Hilton Worldwide. Visitez le site www.trubyhilton.com
pour en savoir plus.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est le leader mondial dans l’hospitalité,
couvrant le secteur du logement depuis les hôtels et complexes
touristiques de luxe et à service complet aux suites de long séjour et
hôtels à prix moyens. Depuis 97 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa
tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de
séjour. Le portefeuille de la société compte treize grandes enseignes
mondiales regroupant 4 600 hôtels et complexes en multipropriété gérés
sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en
propriété ou en location), soit un total de 758 000 chambres dans 100
pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels &
Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection
by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden
Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2
Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le
programme de fidélisation primé Hilton HHonors®. Les membres de Hilton
HHonors qui réservent directement via leurs canaux Hilton préférés
bénéficient d’avantages spécifiques, notamment du Wifi gratuit en
standard ainsi que de commodités numériques disponibles en exclusivité
via l’application de pointe Hilton HHonors, qui permet aux membres de
HHonors de s’enregistrer, de choisir leur chambre et d’y accéder grâce à
une clé numérique. Visitez news.hiltonworldwide.com
pour de plus amples informations et retrouvez Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwidetwitter.com/hiltonworldwide,
youtube.com/hiltonworldwideflickr.com/hiltonworldwide,
et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

1 Source : Recensement STR (Juin 2015) ; données STR

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hilton Worldwide
Christine Miller
+1.901.277.6398
christine.miller@hilton.com
ou
Jennifer
Hughes
+1.214.402.5524
jennifer.hughes@hilton.com