Press release

IDG dévoile sa première campagne de marque à l’échelle de l’entreprise

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Sponsorisé par Business Wire

La nouvelle campagne illustre la capacité unique d’IDG à influencer les acheteurs et distributeurs de technologies les plus puissants au monde NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–IDG, le leader mondial des services médiatiques, de données et marketing pour les technologies, a dévoilé aujourd’hui sa toute première initiative de promotion de l’image de marque à l’échelle de l’entreprise. La

La nouvelle campagne illustre la capacité unique d’IDG à influencer
les acheteurs et distributeurs de technologies les plus puissants au
monde

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–IDG, le leader mondial des services médiatiques, de données et marketing
pour les technologies, a dévoilé aujourd’hui sa toute première
initiative de promotion de l’image de marque à l’échelle de
l’entreprise. La nouvelle image de marque d’IDG unifie l’identité de
l’entreprise et présente toute l’ampleur de sa gamme mondiale de
produits aux clients et aux consommateurs.

Connue historiquement pour ses puissantes marques mondiales, dont CIO,
Computerworld, Macworld et PCWorld, IDG adopte une nouvelle image de
marque reflétant son évolution d’un éditeur axé sur les marques à une
société médiatique mondiale qui stimule et engage les acheteurs de
technologies les plus influents, offrant des marques et audiences
prestigieuses à l’échelle mondiale.

La nouvelle accroche d’IDG met en lumière la capacité de la société à
connecter le monde des acheteurs de technologies avec « des
perspectives, des intentions et des engagements ». IDG relie les mondes
de l’art et de la science grâce à sa connaissance intime des médias
technologiques, tirant profit de ses 50 années de savoir-faire
éditorial, créant des contenus attrayants permettant d’accélérer les
achats et de renforcer l’engagement, et touchant les meilleurs acheteurs
au moment opportun avec son approche orientée données.

« IDG parle au marché avec une voix puissante et unique qui reflète
mieux qui nous sommes aujourd’hui : le nouveau modèle d’une entreprise
médiatique », a déclaré Josh London, directeur du marketing chez IDG. «
En unifiant notre marketing à l’échelle mondiale, nous permettons à nos
clients de mieux comprendre la capacité unique d’IDG à influencer et à
engager le public d’acheteurs de technologies le plus puissant au monde.
»

Le commerce s’affranchissant de plus en plus des frontières, les
distributeurs ont besoin de toucher leurs meilleurs clients et prospects
au-delà des frontières géographiques et des marques. Les directeurs du
marketing, qui sont chargés de stimuler la croissance au sein de leurs
organisations, ont besoin d’un partenaire en mesure d’amener des publics
prestigieux ayant des intentions d’achat à travers le monde, qu’il
s’agisse de responsables des technologies se trouvant à Paris, dans
l’État américain du Texas, ou à Paris, en France. Avec une approche
plateforme des services, les capacités d’IDG dans les services
médiatiques, de données et marketing ainsi que son expertise approfondie
du secteur offrent aux distributeurs un ciblage incroyablement
spécifique de manière constante à travers le globe.

« IDG a franchi le pas pour passer d’un éditeur traditionnel à une
machine médiatique et marketing orientée données, avec près de 90 pour
cent de notre chiffre d’affaires provenant de nos capacités numériques
», a affirmé Michael Friedenberg, directeur général d’IDG. « Notre
nouvelle campagne de marque illustre à quel point la pertinence d’IDG
vis-à-vis de ses lecteurs et de ses clients ne fait qu’augmenter. »

L’initiative de promotion de l’image de marque sera introduite à
l’échelle mondiale sur les canaux numériques, mobiles, hors du domicile,
lors d’événements et sous forme imprimée.

Faits en bref :

  • Les marques leaders d’IDG, incluant des centaines de sites Web détenus
    ou exploités, plus de 700 événements annuels et 179 magazines
    internationaux, fournissent des perspectives aidant ses publics à
    s’orienter dans le paysage technologique en pleine évolution.
  • IDG est en mesure d’identifier et de cibler les acheteurs de
    technologies les plus influents à travers le monde dans le cadre d’une
    taxonomie des données unique et universelle, qui organise ses publics
    et contenus aux niveaux éditorial, de la diffusion d’annonces et de la
    génération de demandes.
  • IDG utilise sa plateforme mondiale de data intelligence pour
    identifier les intentions d’achat et créer des contenus personnalisés
    sur les canaux vidéo, mobiles, sociaux et médiatiques. Avec ses
    centres régionaux à travers le monde, IDG est en mesure de mener des
    campagnes complexes au niveau de plusieurs zones géographiques afin de
    permettre aux distributeurs de réaliser leurs ambitions mondiales.
  • Les sites Internet d’IDG et les sites IDG TechNetwork capturent chaque
    mois des milliards de signaux d’intention auprès d’utilisateurs,
    fournissant de riches renseignements sur les besoins de notre public à
    chaque étape du processus d’achat.
  • IDG Connect offre des capacités de génération de demandes dans 147
    pays, donnant accès à une base de données comportant 44 millions de
    décideurs dans les TI et du monde des affaires.

Pour de plus amples informations à propos du nouveau système de
conception d’image de marque d’IDG, veuillez visiter www.IDG.com/oneVOICE.

À propos d’IDG

IDG relie le monde des acheteurs de technologies avec des perspectives,
des intentions et des engagements. Leader mondial des services
médiatiques, de données et marketing, IDG stimule et engage les
acheteurs de technologies les plus influents. Nos marques prestigieuses,
dont CIO®, ComputerWorld®, PCWorld® et MacWorld®, engagent le public
d’acheteurs de technologies le plus puissant, fournissant des conseils
essentiels sur le paysage technologique en pleine évolution. Notre
plateforme mondiale de data intelligence stimule les intentions d’achat,
favorisant ainsi la réussite de nos clients. IDG Marketing Services crée
un contenu personnalisé avec un impact marketing sur les canaux vidéo,
mobiles, sociaux et numériques. Nous menons des campagnes complexes
permettant aux distributeurs de réaliser leurs ambitions mondiales de
manière harmonieuse et avec constance, pour aboutir à des résultats et
remporter des prix.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Janet Wyles, 732-331-6754
jwyles@idgcommunications.com