Iliad : Informations relatives au nombre total de droits de vote et d’actions composant le capital au 30 juin 2016

Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions prévues par l'article L. 233-8 II du Code de Commerce et l'article 223-16 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (AMF) Situation au 30 juin 2016                                                                                        Nombre de titres composant le capital en circulation 58 720 604 Nombre de titres bénéficiant du vote

Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions

Situation au 30 juin 2016

Nombre de titres composant le capital en circulation 58 720 604
Nombre de titres bénéficiant du vote double 33 181 845
Nombre total de droits de vote bruts 91 902 449
Nombre de titres privés du droit de vote -29 650
Nombre total de droits de vote exerçables 91 872 799

Place de cotation :
Euronext Paris
Lieu d'échange :
 Eurolist A d'Euronext Paris (SRD)
Code valeur :
ILD
Code ISIN :
FR0004035913
Classification FTSE :
974 Internet
Membre du :
Euro Stoxx, SBF 120, CAC Next 20, CAC Mid 100

Ce document est accessible en PDF sur le site de la Société, dans la rubrique Information Réglementée www.iliad.fr

Source: Iliad via GlobeNewswire

HUG#2027516