INGENICO GROUP : Mise à disposition du document de référence 2015

Mise à disposition du document de référence 2015 Paris, le 23 mars 2016 Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING) annonce que son document de référence 2015 a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) ce jour. Il peut être consulté dans la rubrique Finance du site internet du Groupe à l'adresse http://www.ingenico.com/fr/finance .

Mise à disposition du document de référence 2015

Paris, le 23 mars 2016

Il peut être consulté dans la rubrique
Finance
du site internet du Groupe à l'adresse
.

Les documents suivants sont intégrés dans le Document de référence 2015 :

• Le rapport financier annuel 2015 ;
  • Le rapport du Président sur la composition, les conditions de préparation et d'organisation des travaux du Conseil d'administration et sur les procédures de contrôle interne et de gestion des risques ;
  • Le descriptif du programme de rachat d'actions ;
  • Le communiqué relatif aux honoraires des commissaires aux comptes.

A propos d'Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptance dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

En savoir plus sur
www.ingenico.com