Ixcys confirme sa solide dynamique de développement

L'éditeur et société de service Ixcys annonce une nouvelle croissance de son volume d'activité et de son chiffre d'affaires en 2015 qui s'élève à plus de 630 K€. Le chiffre d'affaires permet à Ixcys d'entretenir sa dynamique de développement et d'allouer de nouveaux moyens pour faire évoluer ses solutions d'encaissement et de GED. Ce cercle vertueux

Le chiffre d'affaires permet à Ixcys d'entretenir sa dynamique de développement et d'allouer de nouveaux moyens pour faire évoluer ses solutions d'encaissement et de GED. Ce cercle vertueux initié depuis la création de l'entreprise s'explique principalement par l'innovation portée par ses produits, mais également par ses développements sur mesure qui lui ont permis de se référencer chez de nombreux clients en France et à l'international. Sur ce dernier exercice, Ixcys a conclu de nouveaux contrats avec des entreprises de toutes tailles. Désormais, Ixcys planifie d'allouer des ressources pour s'entourer de nouveaux collaborateurs.

Emmanuel Gonzalez, Directeur de Ixcys « La croissance constante de nos résultats et de notre rentabilité démontrent notre aptitude à concevoir des solutions innovantes qui renforcent l'agilité de nos clients. Expert des outils d'encaissement et de gestion électronique de documents, nous pouvons accompagner des ETI et grands comptes dans la digitalisation de leurs opérations quotidiennes. Ils pourront alors accéder à un ROI rapide et offrir toujours plus de qualité de service à leurs clients. »

Source: IXCYS via GlobeNewswire

HUG#1994365