Press release

Jaguar Network annonce une prise de participation majoritaire chez RD Medias

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Jaguar Network confirme son dynamisme en annonçant une prise de participation majoritaire au capital de RD Medias, un hébergeur spécialisé en technologies Microsoft basé à Marseille. À travers cette annonce, Jaguar Network démontre une nouvelle fois sa capacité à créer de la valeur sur un marché extrêmement concurrentiel avec une stratégie de développement de son

Jaguar Network confirme son dynamisme en annonçant une prise de participation majoritaire au capital de RD Medias, un hébergeur spécialisé en technologies Microsoft basé à Marseille.

À travers cette annonce, Jaguar Network démontre une nouvelle fois sa capacité à créer de la valeur sur un marché extrêmement concurrentiel avec une stratégie de développement de son écosystème reposant sur de solides expertises et bases industrielles. 

Dans le cadre de cette prise de participation, les équipes techniques de RD Medias vont travailler de concert avec celles de Jaguar Network pour faire évoluer leurs infrastructures et proposer une qualité de service de premier plan à leurs clients, essentiellement composés de TPE et de PME françaises et internationales. Pour garantir le succès de cette opération, les équipes de RD Medias se verront dotées de nouvelles ressources financières, techniques et humaines.

Adressant un marché complémentaire à Jaguar Network, RD Medias conservera son indépendance vis-à-vis de l'opérateur et basera son développement sur une proposition de valeur forte autour des environnements sur base de technologie Microsoft critiques. Ce point central lui permettra de proposer des offres sur-mesure et parfaitement adaptées aux attentes spécifiques de ses clients.

Kevin POLIZZI, Président de Jaguar Network « RD Medias est un hébergeur de référence qui bénéficie d'une solide légitimité sur le marché en raison de son expertise autour des environnements Microsoft et de sa capacité à répondre aux attentes des TPE et des PME. Ces fondamentaux nous ont incités à prendre une prise de participation majoritaire et à encourager le management de RD Medias à accompagner leurs clients dans une dynamique internationale. Nous proposerons aux partenaires l'accès aux offres Cloud via des infrastructures hybrides et accélèrerons le développement des consoles d'infogérance et de supervision pour garantir un accès toujours plus simple aux infrastructures. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Jaguar Network via GlobeNewswire

HUG#1979825