Press release

Kraft Heinz s’approvisionnera à 100 % en œufs de poules élevées en plein air, en Amérique du Nord, d’ici 2025

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PITTSBURGH et CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–S’efforçant continuellement d’améliorer la durabilité de sa chaîne d’approvisionnement, la société The Kraft Heinz Company a annoncé aujourd’hui qu’elle avait décidé d’utiliser progressivement 100 % d’œufs de poules élevées en plein air, pour toutes ses opérations en Amérique du Nord, d’ici 2025. « Pour illustrer notre mission qui consiste à « Être la

PITTSBURGH et CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–S’efforçant continuellement d’améliorer la durabilité de sa chaîne
d’approvisionnement, la société The Kraft Heinz Company a annoncé
aujourd’hui qu’elle avait décidé d’utiliser progressivement 100 % d’œufs
de poules élevées en plein air, pour toutes ses opérations en Amérique
du Nord, d’ici 2025.

« Pour illustrer notre mission qui consiste à « Être la meilleure
société alimentaire, en développant un monde meilleur », nous nous
sommes engagés à mettre en œuvre des pratiques responsables et durables,
pour tous les aspects de nos activités », a déclaré Michael Mullen,
premier vice-président, Affaires d’entreprise et gouvernementales, The
Kraft Heinz Company. « Notre décision de nous orienter vers un
approvisionnement exclusif en œufs de poules élevées en plein air donne
un poids supplémentaire aux progrès que Kraft et Heinz ont réalisés au
cours des années précédentes, et elle renforce nos efforts qui visent à
améliorer continuellement le bien-être des animaux tout au long de notre
chaîne d’approvisionnement. »

En Amérique du Nord, Kraft Heinz utilisent les œufs principalement dans
le cadre de la préparation de ses diverses sauces, notamment pour les
marques Miracle Whip, Heinz Mayo et Kraft Salad Dressings. La
société définit les œufs de poules élevées en plein air comme étant les
œufs pondus par des poules qui peuvent se mouvoir, faire leur nid et se
livrer à d’autres comportements dans un espace ouvert.

« Nous sommes reconnaissants envers les employés de Kraft Heinz qui
travaillent diligemment pour que notre engagement devienne une réalité
», a fait savoir Josh Balk, premier directeur, Politique alimentaire,
Humane Society of the United States (organisation américaine de défense
des animaux). « Grâce à leur travail, de nombreux animaux auront une vie
meilleure. »

L’annonce d’aujourd’hui s’inscrit dans le cadre d’une prise d’engagement
plus vaste en faveur de la responsabilité sociétale de l’entreprise qui
a récemment fusionné. « Les consommateurs s’intéressent de plus en plus
aux pratiques responsables de la chaîne d’approvisionnement et comme les
produits Kraft Heinz sont utilisés par plus de 98 % des foyers
d’Amérique du Nord, nous sommes déterminés à avoir un dialogue continu
sur les sujets auxquels ces foyers attachent le plus d’importance », a
souligné Michael Mullen.

À PROPOS DE THE KRAFT HEINZ COMPANY

The Kraft Heinz Company (NASDAQ : KHC) est la troisième entreprise
d’aliments et de boissons la plus importante en Amérique du Nord, et la
cinquième au monde, forte de huit marques se chiffrant à plus de un
milliard de dollars. The Kraft Heinz Company fabrique des produits
savoureux et nourrissants de grande qualité, auxquels les consommateurs
font confiance à l’échelle mondiale, pour toutes les occasions de repas,
que ce soit à la maison, au restaurant ou sur le pouce. Les marques
emblématiques de l’entreprise incluent notamment Kraft, Heinz,
ABC, Capri Sun
, ClassicoJell-OKool-Aid, Lunchables, Maxwell
House, Ore-Ida, Oscar Mayer, Philadelphia, Planters, Plasmon
, Quero,
Weight Watchers
Smart Ones et VelveetaChez The Kraft
Heinz Company, nous sommes déterminés à agir de manière responsable
envers nos consommateurs et notre planète, tout en assurant la santé
financière de notre entreprise. Pour en savoir davantage, rendez-vous
sur le site www.kraftheinzcompany.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The Kraft Heinz Company
Caroline Krajewski, 847-646-2567
Caroline.Krajewski@kraftheinzcompany.com