Press release

La chaîne de supermarchés française Aldi choisit Verifone pour ses dispositifs de paiement et l’acceptation des portefeuilles mobiles

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Ces capacités de paiement sans contact et mobile vont apporter plus de vitesse et de commodité à la clientèle d’Aldi PARIS–(BUSINESS WIRE)–Verifone (NYSE : PAY) a annoncé aujourd’hui que la société allait fournir à Aldi France 3 200 dispositifs de paiement conçus pour accepter tous les paiements sans espèces, y compris ceux via un portefeuille mobile et

Ces capacités de paiement sans contact et mobile vont apporter plus
de vitesse et de commodité à la clientèle d’Aldi

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Verifone
(NYSE : PAY) a annoncé aujourd’hui que la société allait fournir à Aldi
France
3 200 dispositifs de paiement conçus pour accepter tous les
paiements sans espèces, y compris ceux via un portefeuille mobile et
ceux sans contact. Aldi France, qui exploite 900 points de vente, est
une unité du Group Aldi, un leader sur le marché mondial des magasins
d’alimentation.


Les smartphones ayant représenté 87 % des achats de téléphones portables
en 2015, les données montrent que de plus en plus de consommateurs
français disposent de technologies de portefeuille mobile et de paiement
sans contact pour accélérer et faciliter leurs achats.

Aldi est en train de déployer VX 520,
le système de passage en caisse fiable et robuste de Verifone qui gère
le traitement des cartes sans contact et NFC à des vitesses éclairs
grâce à son puissant processeur et à sa mémoire extensible. Ce système
permet également à Aldi France d’accepter des technologies de
portefeuille mobile comme Apple Pay, Google Pay et Android Pay, sous
réserve de disponibilité sur le marché. De plus, Verifone fournira ses
claviers NIP P5C et ses lecteurs de chèques pour équiper les caisses des
magasins Aldi de dispositifs d’acceptation de paiements rapides et
efficaces.

« Verifone est ravie qu’Aldi ait étendu sa relation avec notre société
du fait de nos performances passées et de nos innovations continuelles
dans le secteur des paiements », a déclaré Jean-Philippe Niedergang,
vice-président et directeur général pour la région Europe du Sud chez
Verifone. « C’est la preuve de la croissance et de la place de leader de
Verifone dans le secteur de la vente au détail en France, et cela
témoigne de notre capacité à fournir des solutions simples et sûres qui
contribuent à créer d’excellentes interactions avec les consommateurs
afin que les entreprises puissent vendre plus et se développer. »

En plus de cette relation en France, Verifone travaille avec Aldi dans
plusieurs pays européens, dont le Royaume-Uni et l’Allemagne.

L’adoption des smartphones parmi les consommateurs continuant
d’augmenter partout dans le monde, Verifone donne la possibilité aux
détaillants, petits et grands, d’accepter toutes sortes de paiement via
les portefeuilles mobiles et la technologie sans contact, ouvrant ainsi
la porte à de nouvelles possibilités d’interactions en magasin entre
commerçants et consommateurs connectés.

Déclaration de Règle refuge en vertu de la loi « Private Securities
Litigation Reform Act de 1995 » pour VeriFone Systems, Inc.

le présent communiqué de presse contient certaines déclarations
prévisionnelles au sens de la loi américaine « Private Securities
Litigation Reform Act » de 1995. Ces déclarations sont fondées sur les
attentes ou convictions actuelles de la direction et sur des données
concurrentielles, financières et économiques disponibles actuellement
qui sont sujettes à des incertitudes et des changements de
circonstances. Les résultats réels peuvent varier sensiblement de ceux
exprimés explicitement ou insinués par les présentes déclarations
prévisionnelles en raison de variations des facteurs économiques,
commerciaux, concurrentiels, technologiques et/ou réglementaires, ainsi
que d’autres risques et incertitudes affectant les activités de VeriFone
Systems, Inc., notamment de nombreux facteurs indépendants de notre
volonté. Ces risques et incertitudes comprennent sans toutefois s’y
limiter, ceux associés : au succès du déploiement de nos solutions de
paiement auprès d’Aldi France ; à l’exécution de notre plan stratégique
et de nos initiatives commerciales et à la réalisation ou non des
avantages attendus de notre plan et de nos initiatives ; aux cycles de
produits courts et aux technologies en rapide évolution ; à notre
capacité à conserver notre place de leader pour ce qui est de nos offres
de solutions de paiement ; à nos hypothèses, jugements et estimations
concernant l’impact sur nos activités de l’incertitude qui continue de
régner dans l’environnement économique mondial et sur les marchés
financiers ; à notre capacité à réussir à intégrer les entreprises que
nous rachetons dans nos activités et nos opérations ; à notre capacité à
nous prémunir contre la fraude ; au statut de nos relations avec les
tiers (fabricants sous contrat, distributeurs et fournisseurs clés, par
ex.) dont nous dépendons dans le cadre de nos activités et à leur
situation ; à notre dépendance à l’égard d’un nombre limité de clients ;
à la conduite de nos affaires et de nos opérations à l’international ; à
notre capacité à nous couvrir efficacement contre notre exposition aux
fluctuations des taux de change ; et à notre dépendance à l’égard d’un
nombre limité de collaborateurs clés. Pour obtenir une liste et une
description plus complètes des risques et incertitudes ayant des
répercussions sur les opérations de notre entreprise, veuillez consulter
les rapports que nous déposons auprès de la Securities and Exchange
Commission, y compris notre rapport annuel sur formulaire 10-K et nos
rapports trimestriels sur formulaire 10-Q. Les déclarations
prévisionnelles ne valent qu’à la date où elles sont formulées. Verifone
n’est aucunement dans l’obligation et rejette expressément toute
obligation d’actualiser ou d’altérer ses déclarations prévisionnelles en
réponse à de nouvelles informations, à des événements futurs, à des
changements d’hypothèses ou pour toute autre raison.

À propos de Verifone

Verifone transforme les transactions de tous les jours en opportunités
de commerce connecté. Nous connectons des dispositifs de paiement au
cloud, fusionnant l’expérience d’achat en ligne et celle en magasin et
créant la prochaine génération d’interactions numériques entre les
commerçants et les consommateurs. Nous nous reposons sur 30 ans de
sécurité sans faille avec environ 29 millions de dispositifs et de
terminaux déployés à travers le monde. Nos collaborateurs ont la
réputation d’être des experts de confiance qui travaillent avec nos
clients et partenaires, les aidant à résoudre leurs problématiques de
paiements les plus complexes. Nous avons des clients et partenaires dans
plus de 150 pays, notamment les marques de vente au détail, institutions
financières et fournisseurs de paiement les plus connus au monde.

Verifone.com
| (NYSE : PAY) | @verifone

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Verifone
Matt Tapsell, +44 (0)7920 378670
matt.tapsell@verifone.com