LACROIX SA : Communiqué de mise à disposition des Honoraires des Contrôleurs Légaux

Communiqué de mise à disposition des honoraires des contrôleurs légaux pour l'exercice 2014/2015     LACROIX SA annonce ce jour avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers les honoraires de ses commissaires aux comptes pour l'exercice 2014/2015.   Les honoraires des commissaires aux comptes peuvent être consultés

Communiqué de mise à disposition

des honoraires des contrôleurs légaux pour l'exercice 2014/2015

Les honoraires des commissaires aux comptes peuvent être consultés sur le site internet de LACROIX SA, dans la rubrique « Investisseurs », « Informations réglementées » « Honoraires des CAC ».

Lien direct :
www.lacroix-group.com