Press release

LANCEMENT NATIONAL DE COCA-COLA LIFE

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Le cola de Coca-Cola réduit en calories et au goût sucré de sources naturelles est maintenant offert à travers le pays TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Les Canadiens raffolent du goût du Coca-Cola, et ils pourront maintenant, pour la toute première fois, profiter du bon goût du Coca-Cola dans une boisson contenant 50 % moins de calories que les colas

Le cola de Coca-Cola réduit en calories et au goût sucré de sources
naturelles est maintenant offert à travers le pays

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Les Canadiens raffolent du goût du Coca-Cola, et ils pourront
maintenant, pour la toute première fois, profiter du bon goût du
Coca-Cola dans une boisson contenant 50 % moins de calories que les
colas ordinaires. Coca-Cola Life est sucré à l’aide d’édulcorants de
sources naturelles – un mélange de stévia et de sucre de canne – et
s’ajoute aux autres marques commercialisées sous le slogan « Savoure
l’instant » : Coca-Cola, Coke Diète et Coca-Cola Zero.


Dès aujourd’hui, Coca-Cola Life sera offert en bouteilles PET de 500 ml,
en caisses de 12 ou 15 canettes de 355 ml et en paquets de
6 mini-canettes de 222 ml chez tous les grands détaillants au Canada.

« En tant que chefs de file en matière d’innovation, nous savons que les
Canadiens aiment nos marques et qu’ils souhaitent avoir plus de choix en
matière de saveur, de formats et d’édulcorants, souligne
Michael Samoszewski, vice-président, unité d’affaires des boissons
pétillantes, Coca-Cola Ltée. Coca-Cola Life vient combler un manque
évident pour les Canadiens qui recherchent une boisson pétillante à
teneur faible en calories et sucrée à l’aide d’édulcorants de sources
naturelles. »

Coca-Cola Life s’ajoute à la gamme de boissons croissante de Coca-Cola
au Canada, qui compte plus de 300 boissons, dont plus de 70 sont des
boissons à teneur faible ou nulle en calories. Elle vient aussi
s’ajouter au nombre croissant de boissons offertes par Coca-Cola qui
sont édulcorées en partie avec de l’extrait de stévia.

Un million de Canadiens pourront essayer le Coca-Cola Life grâce à une
importante initiative de dégustation. Le lancement sera aussi appuyé par
une campagne de marketing à plusieurs volets, comprenant entre autres
des publicités télévisées, un programme d’activation au détail, un
soutien numérique et sur les médias sociaux, un programme de relation
publique et de la PLV en magasin.

À propos de Coca-Cola au Canada

Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant
6 300 personnes dans plus de 50 établissements, dont six établissements
de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre
sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces
boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes,
des jus et des boissons fruitées, des boissons isotoniques, des boissons
énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d’offrir
certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD,
Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD, Coca-Cola LifeMC,
SpriteMD, FantaMD, NesteaMD, POWERADEMD,
Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD.
Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola
Canada et Coca-Cola Limitée. Pour en apprendre davantage sur notre
entreprise, veuillez visiter nos sites Web www.coca-cola.ca
ou télécharger l’application Ambassadeur de Coca-Cola.

Sur les médias sociaux

Twitter : @CocaColaCo_ca
Instagram : @cocacolaquebec
Facebook.com/CocaColaQuebec

Contacts

Pour information et demandes d’entrevues, veuillez communiquer avec :
H+K
Strategies
Jade Lavallée-Labossière, 514-375-2730
jade.lavallee-labossiere@hkstrategies.ca
or
Coca-Cola
Ltée
Antoine Tayyar, 514-257-5607
antayyar@coca-cola.com