Press release

L’ancien directeur général de JustEat appuie StarOfService, en plein essor

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LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Klaus Nyengaard, l’ancien directeur général de JustEat, apporte son soutien à la place de marché pour services locaux, StarOfService (www.starofservice.com). M. Nyengaard a été nommé Head of the Advisory board. Il rejoint également les fondateurs de BlaBlaCar en tant qu’investisseur auprès de la start-up française, alors qu’elle démarre son ambitieuse expansion mondiale. StarOfService aide

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Klaus Nyengaard, l’ancien directeur général de JustEat, apporte
son soutien à la place de marché pour services locaux, StarOfService (www.starofservice.com).
M. Nyengaard a été nommé Head of the Advisory board. Il rejoint
également les fondateurs de BlaBlaCar en tant qu’investisseur auprès de
la start-up française, alors qu’elle démarre son ambitieuse expansion
mondiale.

StarOfService aide les consommateurs à trouver des services locaux qui
répondent à leurs besoins particuliers, y compris des besoins de niche,
comme les photographes, les professeurs de langue ou les DJ. La société
croit de 600 % d’année en année depuis son lancement il y a deux ans, et
il s’agit du plus important marché en son genre en France ; tous les
mois, plus de 100 000 demandes sont faites sur le site et environ 10 000
nouvelles entreprises s’y inscrivent.

La société désire maintenant étendre sa marque à de nouveaux territoires
au cours des six prochains mois, dont l’Inde (www.starofservice.in),
la Turquie (www.starofservice.web.tr),
l’Australie (www.starofservice.com.au)
et le Canada (www.starofservice.ca).
La société prévoit également avoir une équipe de vente et de soutien
britannique à Londres d’ici deux semaines (www.starofservice.co.uk).

M. Nyengaard, qui a dirigé JustEat pendant cinq ans et avait tracé la
voie pour son éventuelle entrée en bourse de 1,5 milliard £, a déclaré :
« L’économie de l’unité, calculée en visites de clients et en taux de
conversion du site par la suite est sans précédent. Mais ce qui est
véritablement intéressant est la prochaine phase ».

« Bien que la France ait été, à ce jour, responsable de la dynamique et
de la croissance, les premières données des marchés cibles embryonnaires
comme le R.-U. suggèrent que le potentiel de croissance à l’étranger est
encore plus grand que celui de la France », a-t-il ajouté.

« Nous avons atteint un seuil critique dans l’univers des services
locaux et je suis convaincu que quelqu’un va rapidement mener la charge
dans cet énorme marché, dont on estime la valeur à 400 milliards $. Nous
allons nous assurer que StarOfService soit en position de tête. »

Lucas Lambertini, co-fondateur et Président de StarOfService, a déclaré
: « Nous sommes ravis d’accueillir Klaus au sein de l’équipe. Il apporte
une vaste expérience en entreprises de place de marché à forte
croissance alors que nous accélérons nos plans en France et à l’étranger
».

« Nous avons fixé des cibles à la fois ambitieuses et audacieuses, et
nous sommes certains que nous les atteindrons. Nos chiffres indiquent
que notre croissance est presque dix fois plus rapide que celle de
Thumbtack, le plus grand marché de services locaux aujourd’hui,
récemment évaluée à 1,38 milliard $, mais la société ne dessert que le
marché américain. »

« Notre objectif est de nous implanter dans 80 pays et de devenir le
fournisseur mondial leader en services locaux au cours des deux
prochaines années. Nous voulons être l’Uber des services locaux »,
finit-il.

À ce jour, StarOfService a levé 1,5 million € à l’aide de deux rondes de
financement. Les investisseurs incluent les fondateurs de BlaBlaCar,
Frédéric Mazzella et Francis Nappez ; l’ancien cadre d’eBay et de
mobile.de, Ralph Werner ; l’ancien directeur général de Fotolia, Oleg
Tscheltzoff, ainsi que Point 3 Capital et Kima Ventures. Une nouvelle
ronde de financement de série A est prévue.

La société s’est déjà implantée dans certains marchés clés, comme
l’Italie (www.starofservice.it),
l’Espagne (www.starofservice.es),
l’Allemagne (www.starofservice.de),
le Brésil (www.starofservice.com.br)
et la Russie (www.starofservice.ru).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour StarOfService
Amy Stevens
Tobi-Ruth Adebekun
Baptiste
Fesselet
0118 900 0860
starofservice@sixdegreespr.com