LINEDATA SERVICES : Dividende exceptionnel de 3€ par action – Neuilly-sur-Seine, le 30 mars 2016

Linedata Services Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au Capital de 7.320.382 euros Siège Social 19, rue d'Orléans – 92200 NEUILLY-SUR-SEINE 414 945 089 RCS NANTERRE Tél : 01 73 43 70 10 – Fax : 01 47 08 11 78 – Site WEB : www.linedata.com Dividende exceptionnel de 3€ par action   Neuilly-sur-Seine,

Linedata Services

Siège Social 19, rue d'Orléans – 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

414 945 089 RCS NANTERRE

Tél : 01 73 43 70 10 – Fax : 01 47 08 11 78 – Site WEB : www.linedata.com

Dividende exceptionnel de 3€ par action

Neuilly-sur-Seine, le 30 mars 2016 :

Le Conseil de Surveillance de la société Linedata Services, réuni le 24 mars dernier, a validé la proposition du Directoire de verser un dividende exceptionnel de 3€ par action, en complément du dividende ordinaire précédemment annoncé de 1,40€ par action. Cette distribution sera soumise au vote des actionnaires à l'occasion de l'Assemblée Générale qui se tiendra le 12 mai 2016.

Prochaine communication :
Publication de l'avis de réunion de l'AGM au BALO du 6 avril 2016.

________________________________________________________________

À PROPOS DE LINEDATA

Linedata est un éditeur de solutions globales, dédiées aux professionnels de l'asset management, de l'assurance et du crédit. Avec près de 1 000 collaborateurs répartis dans 16 bureaux à travers le monde, Linedata maîtrise les enjeux de l'industrie financière et propose des solutions et des services innovants, adaptés à l'évolution du coeur de métier de ses clients dans plus de 50 pays. Linedata a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 172,3 M€. La société est cotée sur Euronext Paris Compartiment B.

FR0004156297-LIN – Reuters LDSV.LN – Bloomberg LIN:FP. Eligible au PEA/PME.

Pour plus d'information, merci de prendre contact avec :

Linedata

Direction Financière