Press release

Mathieu Lavedrine rejoint Tinyclues en tant que directeur commercial pour le Royaume-Uni et l’Irlande

0 0
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–#AI—Tinyclues annonce aujourd’hui la nomination de Mathieu Lavedrine au poste de directeur commercial sur les marchés britanniques et irlandais. L’arrivée de Mathieu Lavedrine, véritable expert dans la gestion des campagnes cross-canal (CCCM), constitue un nouvel atout qui vient renforcer l’équipe managériale de Tinyclues. Avant son arrivée chez Tinyclues, Mathieu Lavedrine travailla chez Adobe (rejoint

PARIS–(BUSINESS WIRE)–#AITinyclues
annonce aujourd’hui la nomination de Mathieu Lavedrine au poste de
directeur commercial sur les marchés britanniques et irlandais.
L’arrivée de Mathieu Lavedrine, véritable expert dans la gestion des
campagnes cross-canal (CCCM), constitue un nouvel atout qui vient
renforcer l’équipe
managériale
de Tinyclues.


Avant son arrivée chez Tinyclues, Mathieu Lavedrine travailla chez Adobe
(rejoint suite à l’acquisition de Neolane) pendant huit ans. Pendant
cette période, l’équipe qu’il dirigeait connut une croissance annuelle
supérieure à 40%.

Auparavant, Mathieu Lavedrine avait travaillé pour des sociétés comme
CDC Software et Pivotal.

« C’est très excitant de passer de l’entreprise leader historique dans
la gestion des campagnes cross-canal à une entreprise porteuse d’une des
technologies émergentes les plus innovantes en marketing. Je suis ravi
de diriger le développement commercial de Tinyclues au Royaume-Uni et en
Irlande », a-t-il souligné.

Au cours de son expérience, il a pu développer une grande compréhension
du monde de l’entreprise et une vraie vision de l’avenir du marché qui
associées à ses compétences techniques lui permettent de comprendre au
mieux les besoins des clients afin de leur apporter les meilleures
solutions.

Mathieu Lavedrine ajoute, au sujet de sa nomination : « Mon principal
objectif est d’aider Tinyclues à profiter de l’immense potentiel qu’ont
les marchés britanniques et irlandais. Je pense que le moment pour
Tinyclues ne pouvait pas être mieux choisi : alors que de nombreuses
sociétés sont maintenant équipées de solutions de gestion de campagnes
ou de solides plate-formes de routage d’emails, il est naturel qu’elles
ajoutent de l’intelligence pour optimiser le tout.
Je suis très
excité de rejoindre une entreprise profondément innovante et dynamique,
qui repose sur de solides bases techniques et qui n’a pas peur de
révéler la valeur ajoutée de sa solution. »

Mathieu Lavedrine est diplômé de l’ISEN (Institut supérieur de
l’électronique et du numérique). Londonien depuis quinze ans, il parle
couramment anglais et espagnol sans pour autant avoir oublié son
français maternel. Quand il ne conquiert pas de nouveaux marchés, on
peut trouver Mathieu en train de s’attaquer à des parois rocheuses en
féru d’escalade qu’il est.

David Bessis, fondateur et président de Tinyclues, a commenté l’arrivée
de Mathieu Lavedrine : « Nous cherchons à construire de nouvelles
relations commerciales fortes et enrichissantes au Royaume-Uni et en
Irlande. Je pense que Mathieu possède toute les qualités nécessaires
pour mener à bien cette mission : il dispose à la fois d’une grande
expérience dans la vente de logiciels et d’une très bonne connaissance
du secteur et a d’excellentes qualités relationnelles. Nous sommes ravis
de pouvoir le compter parmi nous. »

À propos de Tinyclues

Tinyclues,
éditeur de solutions de marketing prédictif en SaaS, permet aux
e-commerçants et distributeurs de détecter en quelques clics l’audience
la plus pertinente pour un message marketing donné. Les clients de
Tinyclues déploient environ 1000 campagnes ciblées par mois, délivrant
plus de 300 millions de messages e-mails, notifications mobiles et
Audience Personnalisée Facebook, et constatent une augmentation
d’environ 30% du revenu de leurs campagnes. Basées sur des technologies
de machine learning non-supervisé, les solutions de Tinyclues tirent
profit de l’ensemble des données disponibles pour capter les signaux
implicites (“tiny clues”), ce qui permet d’atteindre des niveaux de
ciblage et d’engagement inégalés dans la relation client. Déployées
notamment chez 3Suisses, Cdiscount, Fnac, France Billet, La Redoute,
PriceMinister, Rue du Commerce, Vente-privée.com, Sarenza, Vestiaire
Collective et VeryChic, les solutions de Tinyclues sont un jeu d’enfant
à installer et à utiliser.

Pour plus d’information : www.tinyclues.com
Twitter:
@tinyclues

Contacts

Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail:
caroline.tailleferd@tinyclues.com