Press release

MERCIALYS DEPLOIE SON NOUVEAU PROGRAMME DE FIDELISATION DIGITALE, « LE CHALLENGE FIDELITE » SUR 16 DE SES PRINCIPAUX CENTRES COMMERCIAUX « G LA GALERIE »

0 0
Sponsorisé par Business Wire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Mercialys (Paris:MERY): Le Challenge Fidélité, exclusivement accessible depuis l’application gratuite « G La Galerie » (disponible sous iOS et Android) a pour objectif de constituer une communauté de clients fidèles et prescripteurs des sites commerciaux « G La Galerie ». Récompenser les clients fidèles pour leurs interactions physiques et digitales avec La Galerie Les clients ayant

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Mercialys (Paris:MERY):

Le Challenge Fidélité, exclusivement accessible depuis l’application
gratuite « G La Galerie » (disponible sous iOS et Android) a pour
objectif de constituer une communauté de clients fidèles et
prescripteurs des sites commerciaux « G La Galerie ».

Récompenser les clients fidèles pour leurs interactions physiques et
digitales avec La Galerie

Les clients ayant téléchargé l’application sont détectés par des beacons
(balises de très petite taille) posés dans les magasins et dans les
parties communes des sites. Plus les clients se rendent en boutiques et
partagent du contenu sur Facebook, plus ils cumulent des visites et ont
des chances de remporter des bons d’achat. Un classement des clients les
uns par rapport aux autres est établi sur la base de l’importance de
leurs interactions physiques et digitales avec La Galerie. Les clients
franchissent ainsi des paliers et acquièrent un statut (Challenger,
Passionné ou Ambassadeur) qui leur permet d’obtenir des récompenses.

Générer du trafic qualifié dans les boutiques de La Galerie

Tous les 4 mois et en fonction de leur statut, les clients peuvent
remporter des bons d’achat utilisables dans les boutiques et restaurants
participants. Ils bénéficient également en exclusivité d’offres
commerciales valables chez ces enseignes.

Fluidifier le parcours clients et commerçants

Grâce à la détection automatique des clients et à la dématérialisation
des bons d’achat sur smartphone, la fidélité clients est facilitée.
Parallèlement, pour les commerces adhérents au Challenge Fidélité, la
mécanique est simple, sans aucun frais ni démarche. Il leur suffit de
valider les bons d’achat des clients dans leur magasin pour être
automatiquement remboursés sous 48 à 72 heures.

Le Challenge Fidélité s’inscrit dans la dynamique d’offre de services
pour les clients des centres « G La Galerie ». Déployé dans 3 centres
pilotes en 2015 (Clermont-Ferrand, Grenoble, Poitiers) et dans 6 centres
au printemps 2016 (Nîmes, Niort, Lanester, Brest, Quimper et Angoulême),
Le Challenge Fidélité a rencontré un vif succès auprès des commerçants
et clients. Il a fédéré plus de 85 % des boutiques de ces centres et
remporté l’adhésion des clients (6500 téléchargements et 26 000 visites
depuis mai 2016). Il sera mis en place dans 6 centres supplémentaires à
la rentrée (Angers, Besançon, Fréjus, Istres, Marseille La Valentine,
Tours) et à Toulouse Fenouillet à l’occasion de l’ouverture de
l’extension en novembre. Le déploiement se poursuivra sur de nouveaux
centres en 2017.

* * *

Ce communiqué de presse est disponible sur le site www.mercialys.com

A propos de Mercialys.
Mercialys, l’une des principales
sociétés foncières françaises, détient, gère et transforme de façon
continue un parc immobilier de 59 centres commerciaux dans toute la
France. Proches et à taille humaine, innovants, engagés localement, les
centres incarnent une manière différente d’aborder le commerce, avec
agilité et pragmatisme, en créant de la valeur pour toutes les parties
prenantes.

AVERTISSEMENT
Certaines déclarations figurant dans
le présent communiqué de presse peuvent contenir des prévisions qui
portent notamment sur des évènements futurs, des tendances, projets ou
objectifs.

Ces prévisions comportent par nature des risques,
identifiés ou non, et des incertitudes pouvant donner lieu à des écarts
significatifs entre les résultats réels de Mercialys et ceux indiqués ou
induits dans ces déclarations. Prière de se référer au document de
référence de Mercialys disponible sur
www.mercialys.com
pour l’exercice clos au 31 décembre 2015
afin d’obtenir une
description de certains facteurs, risques et incertitudes importants
susceptibles d’influer sur les activités de Mercialys.

Mercialys
ne s’engage en aucune façon à publier une mise à jour ou une révision de
ces prévisions, ni à communiquer de nouvelles informations, de nouveaux
évènements futurs ou tout autre circonstance qui pourraient remettre en
question ces prévisions.

Contacts

Contact presse Mercialys :
Communication
Tél : + 33(0)1
53 70 23 34