Press release

Microvision Instruments accélère à l’international et présente sa feuille de route

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Microvision Instruments finalise son plan d'investissement et commence l'année 2016 sous le signe de la croissance. Après avoir réalisé un plan d'investissement massif en 2015, Microvision Instruments pose les bases de son développement. Pour mémoire, en 2015, la société a alloué de nombreuses ressources financières pour recruter de nouveaux collaborateurs en R&D, emménager dans de

Microvision Instruments finalise son plan d'investissement et commence l'année 2016 sous le signe de la croissance.

Après avoir réalisé un plan d'investissement massif en 2015, Microvision Instruments pose les bases de son développement. Pour mémoire, en 2015, la société a alloué de nombreuses ressources financières pour recruter de nouveaux collaborateurs en R&D, emménager dans de plus vastes locaux, recruter des partenaires commerciaux à l'international, lancer de nouveaux outils de promotion et faire évoluer sa gamme de produits pour la rendre compatible avec de nouveaux environnements.

Ces investissements ont notamment permis à Microvision Instruments d'afficher un chiffre d'affaires à l'export en hausse de 11 % et de remporter un appel d'offres public de grande envergure en Chine dans le domaine de la biologie. Enfin, Microvision a intégré le BNA (Bureau de Normalisation de l'Automobile) en tant qu'expert pour la propreté des composants, afin de suivre au plus près l'évolution des normes auxquelles sont contraints ses clients de l'industrie automobile.

Ces différents éléments permettent à Microvision Instruments de poser de solides bases pour assurer son développement en 2016 et sur les prochaines années. D'ores et déjà, le carnet de commandes 2016 est bien rempli, notamment à l'international : Algérie, Italie, Pologne, Chine. Il est aussi prévu de sortir de nouveaux produits et de participer à de nombreux événements professionnels. Enfin, des recrutements seront également planifiés.

Olivier HUIN, Président de Microvision Instruments « Nous allons concentrer nos efforts pour développer nos ventes. Nous pourrons désormais profiter des nombreux investissements réalisés qui sont les piliers de notre plan de développement. Nos perspectives de croissance vont nous permettre de réaliser une année 2016 dynamique. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#1984306