Paris, le 24 mars 2016 Communiqué de Presse NetBooster confirme le remboursement intégral de toutes ses obligations convertibles en circulation, aucune dilution pour les actionnaires NetBooster (FR0000079683 – éligible ALNBT – PEA-PME) , agence européenne indépendante et leader du marketing digital à la performance confirme le remboursement intégral de toutes ses obligations convertibles en circulation

Paris, le 24 mars 2016

NetBooster

NetBooster (FR0000079683 – éligible ALNBT – PEA-PME)
, agence européenne indépendante et leader du marketing digital à la performance confirme le remboursement intégral de toutes ses obligations convertibles en circulation arrivées à échéance le 23 mars 2016, sans aucune dilution pour les actionnaires.

Pour toute information complémentaire, merci de vous référer au communiqué de presse « NetBooster refinance ses obligations convertibles sans dilution pour ses actionnaires et assure son développement à l'international » publié le 21 mars accessible sur le site internet de NetBooster
www.netbooster.fr/netbooster-refinance-ses-obligations-convertibles/

– – FIN – –

A propos de NetBooster I