Press release

Novum déploie l’équipement d’abonné VoIP de Patton dans sa solution NBN pour entreprise basée sur BroadSoft

0 0
Sponsorisé par Business Wire

L’interopérabilité quasi universelle du SmartNode combiné à la solution de déploiement automatisé de Patton permet à Novum plus d’abonnés avec des coûts de déploiement plus faibles. SmartNodeTM… Bien plus que parler ! BRISBANE, Australie–(BUSINESS WIRE)–Novum Networks a entrepris le déploiement de son service NBN (réseau national à large bande) de remplacement RNIS de classe entreprise

L’interopérabilité quasi universelle du SmartNode combiné à la
solution de déploiement automatisé de Patton permet à Novum plus
d’abonnés avec des coûts de déploiement plus faibles.

SmartNodeTM… Bien plus que parler !

BRISBANE, Australie–(BUSINESS WIRE)–Novum Networks a entrepris le déploiement
de son service NBN (réseau national à large bande) de remplacement RNIS
de classe entreprise
qui est basé sur la plateforme de téléphonie
Broadsoft BroadWorks Hosted et doté des produits
de VoIP SmartNode de Patton
en tant qu’équipement d’abonné.

L’installation pilote de Toowoomba, dans le Queensland, a déjà été
achevée.

Les services de téléphonie classiques intégrés (RNIS BRI et PRI) offerts
avec les passerelles
VoIP
, les routeurs
VoIP
, et les contrôleurs
de session en périphérie
du SmartNode permettent aux entreprises de
préserver le capital investissement en conservant leurs systèmes
téléphoniques internes existants pendant la transition vers le service
NBN mandaté par le gouvernement
(qui, soit dit en passant, devrait stimuler
la croissance du PIB de l’Australie de 2 %
).

« Nous avons choisi SmartNode en raison de son interopérabilité quasi
universelle — non seulement avec les fournisseurs de services tels que
Novum, mais avec presque tous les PBX existants », a déclaré M. Rohan
Milne, PDG. « Cela signifie que nous pouvons fournir notre service NBN à
n’importe quelle entreprise en Australie, indépendamment du matériel et
du logiciel qu’elle a déjà en place. »

Travaillant en collaboration avec BroadSoft, Patton a développé une
solution de déploiement automatisé pour ses équipements d’abonné VoIP
SmartNode qui améliore la rentabilité des fournisseurs de services tels
Novum avec l’activation harmonieuse des services qui élimine des
déploiements de camions et de techniciens pour l’installation sur les
sites des clients.

Une fois l’équipement livré dans les locaux du client, son équipe
informatique interne connecte tout simplement les câbles et met l’unité
sous tension. SmartNode télécharge automatiquement la configuration
appropriée et active la liaison SIP avec le service de téléphonie IP de
Novum.

« Les périphériques SmartNode sont incroyablement stables, et le
déploiement automatique constitue un gain économique », a ajouté M.
Milne. « Nous sommes très heureux avec les technologies et les services
de Patton. L’appui fourni par Jagdeep Sekhon a été stellaire. » (M.
Sekhon est le chef du centre
d’assistance technique régional de Patton à Melbourne
.)

Au-delà du déploiement automatique, SmartNode configuration partagée
offre également un domaine de configuration fractionné, séparant de
façon sécurisée les paramètres WAN du fournisseur de service de la
configuration LAN de l’entreprise cliente. Un assistant de configuration
Web permet au personnel informatique de configurer et de personnaliser
rapidement et facilement les connexions aux systèmes téléphoniques
existants.

Le mois dernier, Patton a annoncé la puissante combinaison de PacketSmart
Probe intégré dans les solutions VoIP SmartNode
, qui promet une
hausse de la disponibilité de l’entreprise pour les abonnés et une
réduction des coûts de support client pour les fournisseurs de services.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Patton Electronics
Glendon Flowers, +1 301 975 1000
press@patton.com