Press release

Oman Air et Europcar lancent un partenariat pour récompenser les membres du programme Sindbad

0 0
Sponsorisé par Business Wire

MASCATE, Oman–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Sindbad, le programme de fidélité d’Oman Air, et Europcar (Paris:EUCAR), le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, ont annoncé aujourd’hui le lancement de leur partenariat. Les membres du programme Sindbad gagneront désormais 500 miles pour chaque location effectuée avec Europcar. Il

MASCATE, Oman–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:


Sindbad, le programme de fidélité d’Oman Air, et Europcar (Paris:EUCAR),
le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs
majeurs de la mobilité, ont annoncé aujourd’hui le lancement de leur
partenariat.

Les membres du programme Sindbad gagneront désormais 500 miles pour
chaque location effectuée avec Europcar. Il leur suffira de fournir leur
numéro Sindbad au moment de la réservation et de présenter leur carte de
fidélité lorsqu’ils récupèrent le véhicule.

Les membres Sindbad bénéficieront des services de mobilité Europcar et
gagneront accès à l’un des plus importants réseaux de location de
véhicules du monde, implanté dans plus de 140 pays, et à une société de
location de véhicules primée, notamment au Moyen-Orient où Europcar est
reconnue par les World Travel Awards depuis 2005.

« Nous sommes ravis de pouvoir annoncer ce partenariat avec
Europcar et heureux de proposer encore plus d’options à nos membres
Sindbad en vue d’améliorer leur expérience de voyage
 », a déclaré
Mohammed Mubarak Al Shikely, Vice-président Marketing d’Oman Air, à
propos du nouveau partenariat.

« Oman Air s’est engagée à faire le maximum pour ses clients en
leur donnant davantage de possibilités de gagner des miles, et notre
nouveau partenariat avec Europcar démontre notre volonté de constamment
développer la gamme d’avantages que nous offrons
», a-t-il ajouté.

Pour Marcus Bernhardt, Directeur Commercial du Groupe Europcar :
« Nous
sommes ravis d’avoir conclu ce nouveau partenariat au Moyen-Orient avec
le programme de fidélité d’Oman Air, Sindbad. Il nous permet de
consolider notre présence dans cette région très dynamique en matière de
tourisme, particulièrement vers les pays européens, ce qui représente
pour nous une excellente opportunité de gagner de nouveaux clients et de
leur offrir une récompense intéressante
 ».

Fin

À propos d’Oman Air
Oman Air est le transporteur
porte-drapeau du Sultanat d’Oman et une compagnie aérienne
officiellement classée quatre étoiles (Skytrax 2011). Fondée en 1993, la
société s’est énormément développée depuis ; elle a joué un rôle décisif
dans la transformation de Mascate en une importante plaque tournante du
Moyen-Orient, soutenant les secteurs commercial, industriel et
touristique.

Oman Air exploite actuellement des vols internationaux directs entre
Mascate et Abou Dhabi, Bahreïn, Doha, Dubaï, Djeddah, Riyad, Dammam,
Médine, Téhéran et le Koweït, dans la région du golfe Persique, ainsi
que Le Caire, Beyrouth et Amman dans la région Moyen-Orient/Afrique
élargie. En outre, la compagnie propose des vols vers onze destinations
en Inde (Goa, Mumbai, Chennai, Kochi, Thiruvananthapuram,
Hyderabad, Delhi, Lucknow, Bangalore, Kozhikode et Jaipur) ; Chittagong
et Dhaka au Bangladesh ; Karachi, Islamabad et Lahore au Pakistan ;
Katmandou au Népal ; et Colombo au Sri Lanka. Oman Air dessert également
Bangkok, Singapour, Kuala Lumpur, Manille, Jakarta, Zanzibar et Dar es
Salaam. Ses destinations européennes sont Londres, Milan, Munich,
Francfort, Paris et Zurich. À l’heure actuelle, la flotte d’Oman Air se
compose de quatre Boeing 787 Dreamliner, six Airbus 330-300, quatre
Airbus 330-200, cinq Boeing 737-900, 18 Boeing 737-800, un Boeing
737-700 et quatre Embraer 175. Quatre Dreamliner additionnels viendront
s’ajouter à la flotte dans les années à venir. Selon les prévisions de
la compagnie, sa flotte totale atteindra environ 57 avions d’ici 2018,
et 70 d’ici 2020. L’intérieur exceptionnel des avions Oman Air se
caractérise notamment par la Mini Suite Première Classe, où chacun des
six passagers en Première Classe bénéficie d’un accès direct à l’allée
et des plus longs fauteuils-lits du secteur. Les sièges Classe Affaires
de l’Airbus 330 offrent un accès direct à l’allée, un grand espace de
stockage et des aménagements technologiques de pointe. En Classe
Économique, les sièges disposent de repose-tête et de repose-pied
ajustables et offrent un espace généreux pour les bras et les jambes.
Les systèmes de divertissement dernier cri comprennent un écran
individuel, un contenu audio et vidéo à la demande, et la télévision
satellite en direct. En outre, Oman Air est un pionnier de la téléphone
mobile et de la connectivité Internet sur ses vols ; tous deux sont
disponibles aux passagers des trois classes. L’aéroport international de
Mascate a récemment vu l’ouverture de superbes nouveaux salons Première
Classe et Classe Affaires, proposant notamment d’élégants et sereins
espaces de détente, un spa gratuit, et un restaurant avec menu à la
carte. Les passagers à Mascate bénéficient également d’un service
d’enregistrement prioritaire et, pour la Première Classe, d’un service
de limousine qui les transporte du salon directement à l’avion.

www.omanair.com

A propos du Groupe Europcar
Le Groupe Europcar est
une société cotée sur Euronext Paris (EUCAR). Europcar est le leader de
la location de véhicules en Europe et l’un des principaux acteurs du
secteur de la mobilité. Présent dans plus de 140 pays, Europcar offre à
ses clients l’un des plus grands réseaux de location de véhicules soit
en direct, soit grâce à ses franchisés et ses partenaires. Le groupe
opère sous les marques Europcar® et InterRent®, la marque low cost du
groupe. La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe
et de ses 6000 collaborateurs : cet engagement vient nourrir le
développement permanent de nouveaux services. Le « Lab Europcar » a
ainsi été créé pour appréhender au mieux les enjeux de la mobilité de
demain par l’innovation et par des investissements stratégiques comme
ceux réalisés pour Ubeeqo et E-Car Club.

Contacts

Contacts Presse:
OMAN AIR:
Corporate
Communications & Media

Tel: +968 24 518975
newsfeed@omanair.com
ou
EUROPCAR:
Europcar
Press Office

Tel: + 33 1 30 44 98 82
europcarpressoffice@europcar.com
ou
Havas
Paris

Tel. +33 1 58 47 95 39
jean-baptiste.froville@havasww.com