Press release

« Partagez un Coke » et obtenez la bande sonore de votre été grâce aux bouteilles spécialement marquées de Coca-Cola

0 0
Sponsorisé par Business Wire

« Écoute un Coke » tout au long de l’été avec plus de 185 listes de lecture Spotify offertes sur les bouteilles de Coca-Cola, Coke Diète et Coca-Cola Zero TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Coca-Cola se prépare à accueillir l’été avec « Écoute un Coke », une variante excitante à la campagne la plus populaire de notre entreprise : « Partagez un Coke ». Dans le cadre

« Écoute un Coke » tout au long de l’été avec plus de 185 listes de
lecture Spotify offertes sur les bouteilles de Coca-Cola, Coke Diète et
Coca-Cola Zero

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Coca-Cola se prépare à accueillir l’été avec « Écoute un Coke », une
variante excitante à la campagne la plus populaire de notre entreprise :
« Partagez un Coke ». Dans le cadre d’Écoute un Coke, qui est unique au
Canada, les étiquettes de logos de plus de 60 millions de bouteilles de
Coca-Cola, Coke Diète, Coca-Cola Zero sont remplacées par plus de
185 moments uniques à partager, chacun lié à une liste de lecture
Spotify qui donne vie au moment. Les amateurs pourront accéder à des
listes de lecture montées spécifiquement pour des moments comme un
« Premier amour », une « Balade d’après-midi », ou encore une « Pause
bien méritée » en téléchargeant l’application Écoute un Coke, en visant
l’étiquette d’une bouteille ou un verre de Coca-Cola avec leur téléphone
intelligent, puis en touchant l’icône « Lecture ».


« Comme un Coca-Cola bien froid, la musique rapproche les gens, peu
importe qui ils sont, quel âge ils ont, où ils vivent et d’où ils
viennent, a souligné Denis Ferlatte, directeur principal marketing,
Coca-Cola Ltée. Cet été, nous utilisons l’attrait universel de la
musique et nous invitons les Canadiens à partager un Coke et la bande
sonore qui accompagne leurs moments spéciaux. »

Grâce à l’application « Écoute un Coke », qui a été développée au
Canada, pour le marché canadien, les amateurs pourront vivre une
interaction numérique avec leur bouteille de Coca-Cola. Une fois la
liste de lecture déverrouillée, ils pourront la lire ou la suspendre, et
contrôler la sélection de chanson avec leur téléphone intelligent, en
tournant la bouteille de gauche à droite ou de droite à gauche. La
campagne comprendra aussi le retour en édition limitée de Coke cerise et
de Coke vanille, les saveurs les plus souvent demandées par les
Canadiens.

Et ça continue tout au long de l’été, avec la seconde partie de la
campagne « Écoute un Coke », qui sera lancée au tout début du mois de
juillet et qui présentera encore plus de moments estivaux. Cette
campagne aux multiples facettes inclut divers points de contact avec les
consommateurs, y compris des activations expérientielles, une campagne
médiatique payante en ligne, du marketing en magasin et des mesures
d’engagement sur les médias sociaux.

Les consommateurs peuvent télécharger l’application « Écoute un Coke » à
partir de la boutique d’application Apple ou Google Play, ou visiter le
site ecouteuncoke.ca,
et partager leur moment estival préféré avec Coca-Cola @cocacola_ca
sur Twitter et Instagram, avec le mot-clic #savourelinstant.

À propos de Coca-Cola au Canada
Au Canada, Coca-Cola est
présente dans les dix provinces, employant 6300 personnes dans plus de
50 établissements, dont six établissements de production. Nous offrons
une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à
teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons
pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées,
des boissons isotoniques, des boissons énergisantes et des thés prêts à
boire. Nous sommes fiers d’offrir certaines des marques les plus
populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD,
Coca-Cola ZeroMD, SpriteMD, FantaMD,
NesteaMD, POWERADEMD, Minute MaidMD,
DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola
est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola
Limitée. Pour en apprendre davantage sur notre entreprise, veuillez
visiter nos sites Web www.coca-cola.ca
ou www.thecoca-colacompany.com
(en anglais seulement).

Sur les médias sociaux :
Facebook.com/CocaCola
Twitter:
@cocacola_ca
Instagram :
@cocacola_ca
YouTube.com/CocaColaCanada

Contacts

POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :
Hill+Knowlton
Julie
Perrier, 514 375-2734
Directrice principale
Julie.Perrier@hkstrategies.ca
or
Rafraîchissements
Coca-Cola Canada
Antoine Tayyar, 438-825-6788
Directeur,
communications et affaires publiques
antayyar@coca-cola.com