RADIALL :Démenti article Challenge du 3 mars 2016

Le 4 mars 2016 – 11h

Radiall dément fermement les affirmations erronées et sans fondement de l'article du magazine Challenges du 3 Mars intitulé : "Airbus Group déclasse Radiall".

Contrairement aux affirmations de cet article, Radiall n'a en effet été ni déclassé, ni rétrogradé par Airbus Group lors de l'audit effectué en décembre 2015 sur le site de Voreppe, qui a conservé son classement précédent. De plus, Radiall ne fabrique pas en Chine de connecteurs pour Airbus Group comme indiqué dans cet article.

Radiall rappelle par ailleurs que le rang global attribué à Radiall par Airbus Group est resté stable entre 2014 et 2015, et que de nombreuses récompenses fournisseurs d'Airbus Group lui ont été attribuées à plusieurs reprises ces quatre dernières années, le dernier en date en octobre 2015 étant le "Best in Class 2015 Partner Award" dans le domaine de l'innovation des aérostructures et des matériaux.

A propos de Radiall

www.radiall.com

Radiall conçoit, développe et fabrique des composants d'interconnexion destinés aux applications électroniques de haute fiabilité, à la communication sans fil, et aux équipements militaires et aéronautiques.

Code ISIN : FR0000050320 – Eurolist B – NYSE Euronext.

VOS CONTACTS

RADIALL -Guy de Royer -Tel: +33(0)1 49 35 35 51 –