Press release

Rimini Street est récompensée par trois prix prestigieux venant saluer l’excellence de son service client

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La société reçoit le prix Stevie Award dans la catégorie du service à la clientèle pour la cinquième année consécutive ; et reçoit deux prix Golden Bridge pour son support de grande qualité LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini Street, Inc., principal prestataire indépendant de services d’assistance des logiciels d’entreprise pour les logiciels Business Suite et BusinessObjects de SAP

La société reçoit le prix Stevie Award dans la catégorie du
service à la clientèle pour la cinquième année consécutive ; et reçoit
deux prix Golden Bridge pour son support de grande qualité

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini
Street, Inc.
, principal prestataire indépendant de services
d’assistance des logiciels d’entreprise pour les logiciels Business
Suite
et BusinessObjects
de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel,
PeopleSoft,
JD
Edwards
, E-Business
Suite
, Oracle
Database
, Oracle
Middleware
, Hyperion,
Oracle
Retail
et Oracle
Agile PLM
d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd’hui
que son équipe de service client avait reçu différents prix prestigieux
saluant l’excellence du service client et de son service d’assistance.
La Société a reçu le Stevie Award récompensant le service client de
l’année, c’est la cinquième année consécutive que l’approche centrée sur
le client exceptionnelle de la maintenance et de l’assistance logicielle
de Rimini Street est récompensée par le très convoité Stevie Award. La
société a également remporté les prix du service à la clientèle de
l’année et du service informatique de l’année dans le cadre des Golden
Bridge Business and Innovation Awards grâce au service et à l’assistance
d’exception que Rimini Street prodigue à plus de 1 300 clients dans le
monde entier.


Les ingénieurs support principal de Rimini Street sont connus pour le
service d’exception qu’ils prodiguent aux clients.

L’équipe de prestation de services mondiale de Rimini Street est
composée de centaines de professionnels qui prennent en charge les
opérations des clients dans plus de 90 pays dans le monde entier. Le
modèle de service de Rimini Street est spécialement conçu pour placer
des experts en génie logiciel sur la ligne de front, directement
affectés au service et au soutien de chaque client. Chaque client de
Rimini Street se voit affecter un ingénieur support principal (PSE)
ayant en moyenne au moins 15 ans d’expérience. Les PSE de Rimini Street,
experts dans leurs applications et leurs technologies respectives,
travaillent en étroite collaboration avec chaque client et peuvent ainsi
acquérir une compréhension de leur environnement informatique global et
de leurs besoins opérationnels afin d’assurer une résolution rapide de
toutes leurs questions.

L’équipe de livraison de service JD Edwards (JDE) de Rimini Street a
reçu le prix Silver Stevie Award récompensant le service client de
l’année, ainsi que le Golden Bridge Award récompensant l’équipe du
service client de l’année. Cette équipe prend en charge un large
éventail de clients dans le monde entier, y compris de nombreuses
entreprises Fortune 500, grâce à un personnel de grande expérience
composé d’ingénieurs de haut niveau. En 2014, l’équipe a résolu plus de
1 000 cas avec une note moyenne de satisfaction de 4,96 sur un maximum
de cinq (cinq étant excellent) et plus de neuf enquêtes de satisfaction
sur 10 ont obtenu un score parfait de cinq sur cinq.

L’équipe TSS (Technology Support Services) a été récompensée par le prix
Golden Bridge pour le service informatique de l’année. L’équipe TSS aide
les clients de Rimini Street à tirer parti de solutions innovantes pour
prolonger la durée de vie de leurs systèmes ERP existants sans mises à
niveau d’applications forcées, coûteuses et potentiellement
perturbatrices. L’équipe TSS de Rimini Street aide les clients à
économiser des millions de dollars en fournissant des conseils
techniques spécifiques et des solutions pour assurer l’interopérabilité
des systèmes client, ainsi que leur flexibilité, leur sécurité et leur
conformité. L’équipe TSS a remporté le prix Golden Bridge pour son
travail dans le développement et la mise en œuvre d’une solution en
attente de brevet, Rimini Street Smart Proxy™ Server, visant à aider le
client à résoudre un problème d’incompatibilité entre un navigateur
Internet spécifique dont il a besoin pour soutenir son système ERP
existant – sans avoir à effectuer aucune mise à niveau de leur système.
Cette technique permet de réduire le coût total de possession de
l’investissement logiciel ERP du client jusqu’à 90 %.

« Rimini Street a été conçue à l’origine pour fournir le plus haut
niveau de services de soutien logiciels d’entreprise pour nos clients
Oracle et SAP, des services qui sont les meilleurs de leurs catégorie
tout en leur offrant également une valeur maximale. Nous sommes très
honorés que nos équipes de service aient été reconnues pour leur
enthousiasme à offrir la prestation en matière de support logiciel
d’entreprise la plus innovante, experte et pertinente de toute
l’industrie aujourd’hui », a déclaré Seth
Ravin
, PDG de Rimini Street. « Avec plus de 1 300 clients sous
contrats parmi des sociétés Fortune 500, des sociétés de taille moyenne
et des sociétés du secteur public à travers le monde, Rimini Street
reste engagée à fournir des solutions de support dont la valeur est la
plus haute de l’industrie. »

À propos des Stevie Awards et des Golden Bridge Awards

Les Stevie Awards sont reconnus comme les prix les plus prestigieux au
monde pour le développement des affaires, les centres de contact, le
service à la clientèle et les professionnels de la vente. Ils
récompensent les réalisations et les contributions positives des
organisations et des professionnels travaillant dans le monde entier.
Plus de 2 100 candidatures ont été évaluées pour les prix cette année ;
les lauréats des prix des catégories de la vente et du service à la
clientèle ont été honorés le 4 mars 2016, à Las Vegas.

Les prix Golden Bridge Awards sont un programme annuel mondial
d’affaires et d’innovations récompensant les réussites réalisées dans
tous les secteurs dans le monde entier. Le programme Golden Bridge
Awards reconnaît les meilleurs résultats de chaque catégorie au monde
dans des domaines tels que la performance de l’organisation, les
produits et les services, les innovations, les cadres et les équipes de
gestion et les programmes de satisfaction de la clientèle.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de support
indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société a
redéfini les services de support aux entreprises avec un programme primé
novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP
d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les
clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles
actuelles, sans mise à jour nécessaire pendant au moins 15 ans. Dans une
vaste gamme de secteurs, plus de 1 300 clients, dont des compagnies
internationales, des entreprises du classement Fortune 500, des sociétés
de taille moyenne et des organisations du secteur public, ont
sélectionné Rimini Street comme fournisseur de services de support
indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.riministreet.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « projeter »,
« prévoir », « s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions
similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations
prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des
risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses.
Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient
incorrectes, les résultats réels pourraient varier sensiblement des
résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles.
Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration
prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du
présent communiqué de presse.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de
Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés
peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs
propriétaires respectifs. Copyright © 2016. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, + 1 925-264-6579
mmcglocklin@riministreet.com