Press release

SapientNitro désignée partenaire de croissance EMEA de l’année d’Adobe Marketing Cloud

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Le prix reconnaît la croissance extraordinaire et la réussite exceptionnelle des clients en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique LONDRES–(BUSINESS WIRE)–SapientNitro, un chef de file dans l’assistance des clients à réimaginer leurs entreprises à l’âge de la clientèle, a annoncé qu’elle a été désignée « Adobe Marketing Cloud EMEA Growth Partner of the Year »

Le prix reconnaît la croissance extraordinaire et la réussite
exceptionnelle des clients en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–SapientNitro, un chef de file dans l’assistance des clients à réimaginer
leurs entreprises à l’âge de la clientèle, a annoncé qu’elle a été
désignée « Adobe Marketing Cloud EMEA Growth Partner of the Year »
(partenaire de croissance de l’année d’Adobe Marketing Cloud pour la
région EMEA) par Adobe, le leader des solutions multimédias et de
marketing numérique. Ce prix, présenté aujourd’hui au « Summit EMEA
Partner Day » d’Adobe, reconnaît SapientNitro, qui fait partie de la
plateforme de transformation numérique Publicis.Sapient, comme un
partenaire des plus performants et célèbre l’extraordinaire croissance
de l’agence dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique au cours de
l’année dernière.

« Au moment où les marques cherchent à attirer et desservir le
consommateur nouvellement connecté, elles doivent d’abord réimaginer
leurs activités afin de soutenir la concurrence à l’ère du numérique »,
a déclaré Nigel Vaz, chef de la stratégie mondiale, premier
vice-président et directeur général pour la région EMEA à SapientNitro.
« En Adobe, nous avons trouvé un véritable partenaire qui continue
d’aider nos clients dans la région EMEA et au-delà à exploiter les
opportunités et relever les défis qui se présentent dans ce paysage
numérique en constante évolution. »

SapientNitro et Adobe se sont, depuis 2010, associés pour mettre au
point certaines des solutions les plus complexes et efficaces pour les
clients dans un large éventail d’industries. Leur vaste partenariat
comprend des engagements à long terme avec de grandes sociétés
spécialisées telles que la Royal Bank of Scotland (RBS), Unilever et
Save the Children UK. Les solutions livrées à ces clients et de nombreux
autres à travers le monde ont abouti à une plus grande interaction des
clients et une plus grande fidélisation de ceux-ci sur l’ensemble des
canaux, la réduction du temps de mise sur le marché et l’amélioration de
l’efficience opérationnelle.

« Les compétences de base de SapientNitro dans les domaines de
l’analytique, la technologie et la créativité sont le complément parfait
à la vaste plateforme d’Adobe via Adobe Marketing Cloud — et ce
partenariat est un moteur de changement transformationnel pour les
marques de tous les secteurs dans la région EMEA », a commenté Mark
Zablan, président d’Adobe EMEA. « Nous sommes heureux de reconnaître
SapientNitro comme notre partenaire de croissance Adobe Marketing Cloud
EMEA de l’année et sommes impatients de poursuivre notre collaboration
dans ces marchés et d’autres partout dans le monde. »

La reconnaissance de SapientNitro comme partenaire de croissance Adobe
Marketing Cloud EMEA de l’année étend les vastes antécédents de l’agence
avec Adobe. L’agence a été désignée Partenaire
mondial de marketing numérique de l’année
d’Adobe en 2013 et en 2012,
ainsi que Partenaire
européen de l’année
en 2011 et partenaire mondial de l’année en 2010.

En outre, Publicis Groupe, qui comprend Publicis.Sapient ses agences
numériques SapientNitro, DigitasLBi et Razorfish, a été désigné Partenaire
de marketing numérique de l’année
d’Adobe en 2015. Le prix reconnaît
la relation unique et de longue date entre Publicis Groupe et Adobe, y
compris le lancement en 2014 de la plateforme « Always-On » — une
avancée dans le marketing basé sur les données et la technologie.

À propos de SapientNitro

SapientNitro®, qui fait partie de la plateforme Publicis.Sapient, est
une nouvelle race d’agence qui redéfinit le contenu pour un monde
toujours connecté. Nous changeons la façon dont nos clients engagent les
consommateurs connectés d’aujourd’hui en créant de façon unique des
contenus intégrés et immersifs à travers les communications de marques,
l’engagement numérique, et le commerce omnicanal. Nous l’appelons notre
approche Storyscaping®, où l’art et l’imagination rencontrent la
puissance et l’importance de la pensée systémique. La combinaison unique
de l’expertise de SapientNitro en termes de créativité, de marque et de
technologie a permis de constituer une équipe mondiale qui travaille
ensemble sur des disciplines, des perspectives et des continents
différents pour créer un succès révolutionnaire pour nos clients Global
1000, tels que FIAT Chrysler Automobiles, The Coca-Cola Company,
Lufthansa, Target et Vodafone, dans 31 villes à travers les Amériques,
l’Europe et l’Asie-Pacifique. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.sapientnitro.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SapientNitro
Craig Smith, +44 207 953 3448
+44 7554 000820
(portable)
craig.smith@sapientnitro.com