Press release

SKECHERS remporte le prix de la campagne de l’année aux Drapers Footwear Awards

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Sponsorisé par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–SKECHERS USA, Inc. (NYSE:SKX) a annoncé aujourd’hui avoir gagné le prix de la campagne de l’année aux Drapers Footwear Awards pour sa campagne du printemps 2016 avec Kelly Brook pour les Skechers à mémoire de forme. Cet accomplissement fait suite à une année où SKECHERS a remporté de nombreux prix prestigieux du secteur au

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–SKECHERS USA, Inc. (NYSE:SKX) a annoncé aujourd’hui avoir gagné le prix
de la campagne de l’année aux Drapers Footwear Awards pour sa campagne
du printemps 2016 avec Kelly Brook pour les Skechers à mémoire de forme.
Cet accomplissement fait suite à une année où SKECHERS a remporté de
nombreux prix prestigieux du secteur au Royaume-Uni, notamment celui de
la marque de chaussures de l’année et celui de la marque pour femmes de
l’année aux Footwear Industry Awards en février 2016.

« Nous avons pris grand plaisir à partager avec les consommateurs la
superbe campagne de Kelly et sa passion évidente pour la marque, et nous
sommes infiniment honorés de la reconnaissance des Drapers, » déclare
Peter Youell, directeur général de SKECHERS UK Ltd. « Ces prix
témoignent de la force de la marque SKECHERS au Royaume-Uni et en
Irlande et du soutien continu de nos revendeurs qui consolident la
position de SKECHERS en tant que marque désirée de mode et de
chaussures. »

David Weinberg, directeur de l’exploitation et directeur financier de
SKECHERS, ajoute : « Depuis le lancement de SKECHERS, nous suivons le
principe « pas vu, pas répété, pas vendu ». Il nous a permis de
développer avec succès notre marque dans le monde entier avec des
campagnes alliant des produits attractifs, des ambassadeurs célèbres et
une publicité agressive à la télévision, sur papier, dans les magasins
et sur les médias sociaux. Nous sommes convaincus que cette stratégie a
permis à SKECHERS de réaliser l’un de ses plus grands profits annuels en
dollars au Royaume-Uni, et nous avons hâte de lancer d’autres campagnes
pour hommes, femmes et enfants dans le cadre de notre expansion pour
toucher plus de consommateurs. »

Les Drapers Footwear Awards distinguent et célèbrent les performances
exceptionnelles, l’innovation et la créativité des revendeurs, des
marques et des individus dans ce secteur au rythme effréné. Pour ce
prix, SKECHERS faisait face à des concurrents de taille tels que Jimmy
Choo, Sophia Webster, Love Brands et Butterfly Twist.

La prestigieuse cérémonie annuelle de remise des prix s’est déroulée
jeudi 1er juillet au London Hilton de Park Lane, avec le soutien de la
British Footwear Association (BFA) et de l’organisation caritative
Footwear Friends.

SKECHERS propose deux catégories de chaussures distinctes : la division
chaussures de loisirs, composée de produits tendance axés sur le confort
pour hommes, femmes et enfants tels que les chaussures Relaxed Fit ou à
mémoire de forme, et la division Performance de Skechers qui comprend
les chaussures Skechers GOrun et Skechers GOwalk.

Les collections SKECHERS ont été incarnées par des célébrités telles que
les chanteuses à succès Demi Lovato et Meghan Trainor, l’actrice et
modèle Kelly Brook, la présentatrice télé et coureuse Charlie Webster et
le grand boxeur Sugar Ray Leonard. De plus, le marathonien d’élite et
vainqueur du marathon de Boston Meb Keflezighi, la coureuse d’élite Kara
Goucher et les golfeurs professionnels Colin Montgomerie, Russell Knox,
Matt Kuchar, Belén Mozo, Billy Andrade et Ashlan Ramsey représentent la
division Performance de Skechers.

À propos de SKECHERS USA, Inc.

Installée à Manhattan Beach, en Californie, la société SKECHERS USA,
Inc. conçoit, développe et commercialise une vaste gamme de chaussures
de loisirs pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des chaussures
haute performance pour hommes et femmes. Les chaussures SKECHERS sont
disponibles aux États-Unis et dans plus de 120 pays et territoires à
travers le monde, via des grands magasins et boutiques spécialisées,
dans plus de 1 340 magasins de détail propres à Skechers, ainsi que sur
le site Web de commerce électronique de la Société. La Société gère ses
activités internationales via un réseau de distributeurs mondiaux, de
partenaires de co-entreprise situés en Asie, et via ses 13 filiales en
pleine propriété situées au Brésil, au Canada, au Chili, au Japon, en
Amérique latine et à travers l’Europe. Pour plus d’informations,
veuillez visiter skechers.com
et nous suivre sur Facebook (facebook.com/SKECHERS)
et Twitter (twitter.com/SKECHERSUSA).

Cette annonce contient des déclarations prévisionnelles formulées
conformément aux provisions de la règle refuge de la loi Private
Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations
prévisionnelles incluent, sans limitation, la future croissance
nationale et internationale de la Société, ses résultats financiers et
opérations, y compris ses ventes et bénéfices nets prévus, son
développement de nouveaux produits, la demande future pour ses produits,
son expansion nationale et internationale prévue et l’ouverture prévue
de nouveaux magasins, la complétion de l’expansion et de
l’agrandissement du Centre de distribution européen de la Société, ainsi
que ses initiatives de publicité et de marketing. Les déclarations
prévisionnelles peuvent être identifiées par l’utilisation de formules
de nature prévisionnelle incluant des mots tels que « croire », «
anticiper », « prévoir », « estimer », « avoir l’intention de », «
planifier », « projet », « sera », « se poursuivra », « aura pour
résultat », « pourrait », « peut », « serait possible » ou toute
variation de ces mots ayant des significations similaires. Lesdites
déclarations sont soumises à des risques et à des incertitudes qui
peuvent entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux
prévus dans les déclarations prévisionnelles. Parmi les facteurs pouvant
causer de telles différences ou y contribuer, figurent notamment les
conditions économiques, politiques et commerciales internationales, y
compris l’incertitude relative à une reprise durable en Europe ;
l’entrée sur le marché hautement compétitif de la chaussure haute
performance ; le maintien, la gestion et la prévision des coûts et des
niveaux de stock adéquats ; la perte de clients majeurs ; une diminution
de la demande de la part des détaillants du secteur et l’annulation
d’engagements de commandes en raison du manque de popularité de certains
modèles et/ou de certaines catégories de produits ; le maintien de
l’image de marque et la concurrence intense parmi les vendeurs de
chaussures auprès des consommateurs ; l’anticipation, l’identification,
l’interprétation ou la prévision des changements dans les tendances de
la mode, dans la demande de produits de la part du consommateur et les
divers facteurs de marché décrits plus haut ; les niveaux de ventes
durant les saisons de vente du printemps, de la rentrée des classes et
des fêtes ; et d’autres facteurs référencés ou incorporés par référence
dans le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K pour l’année
achevée le 31 décembre 2015 ou dans son rapport annuel sur formulaire
10-Q pour le trimestre achevé le 31 mars 2016. Les risques inclus ici ne
sont pas exhaustifs. La société exerce ses activités dans un
environnement très concurrentiel qui évolue extrêmement rapidement. De
nouveaux risques émergent de temps à autre et il est impossible pour les
sociétés de prévoir tous ces facteurs de risque, comme il leur est
impossible d’évaluer l’impact de tels facteurs de risque sur leurs
propres affaires, ni à quel point un facteur quelconque ou une
combinaison de facteurs pourrait causer un décalage substantiel entre
les résultats réels et ceux contenus dans une déclaration prévisionnelle
quelconque. Étant donné ces risques et ces incertitudes, le lecteur est
prié de ne pas se fier outre mesure à des déclarations prévisionnelles
en tant que prédiction de résultats réels. Les résultats signalés dans
les rapports ne doivent pas, en outre, être considérés comme une
indication de la performance future.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SKECHERS UK/Ireland
Nicola Zachariades, 01707655955
nicolaz@eu.skechers.com